Comment c'est debarasser de quelqu'un qui vous harcèle?

Question de Isma8 le 22/06/2011 à 23h32
Slt a tous je voudrai que vous m'aidez la methode utilisé pour maitrisé un individu qui vous harcèle.
3 réponses pour «
Comment c'est debarasser de quelqu'un qui vous harcèle?
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 23h26
Bonsoir, Je suis exactement dans le meme cas que toi et n'arrive malgres temps d'effort et de menace a lui faire lacher prise ! Je ne sais pas comment faire ! Puis je te poser des questions ? Qu'est ce qu'il te dit et qu'est ce que tu lui repond ?
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 13h28
Bjrs a tous je demande de l aide j ai ma maiheur amie qui vie avec un gitan et que j aime,mais sons ex lui fait que des menace de mors malgret quelle n ai plus avec elle meme ses ami(es que sois femme ou enfant ou homme) qui va chez elle, il veut voir personne chez elle comment faire il a fait deja 10 ans de tolle, et elle veut pas porte plainte quard il la menace il la rabesse toute l anne il la detrui completement aide moi svp je veut pas la perdre
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 02h38
Bjr je suis harcelée par un voisin qui veut absolument passer sur ma propriété alors qu'il a sa servitude Pouvez vous m'aidez je n'ai pas les moyens de prendre les services d'un avocat Merci