670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon frère me harcèle. Que puis-je faire?

Question anonyme le 13/08/2010 à 23h58
Dernière réponse le 17/09/2015 à 02h23
[ ! ]
Nous sommes tous les deux majeurs, sans emploi et nous vivons chez nos parents. Mon frère nous harcèle tous les trois, mais surtout moi. Il m'humilie, m'insulte, critique ma façon de sourire, de m'habiller. Je n'ai pas le droit de prononcer certains mots, ni d'écouter certaines chansons. Il interdit à mes parents de téléphoner. Ces derniers se plaignent mais ils ne veulent rien faire car ils disent que mon frère est malade. Je souffre de violence physique (il m'a frappé une fois et il continue de nier) et verbale et mes parents m'ordonnent de me taire. Je n'en peux plus! Mon frère refuse de se soigner, il dit que c'est nous qui sommes tarés. Que dois-je faire pour qu'il me laisse tranquille?
Répondre
2 réponses pour « 
Mon frère me harcèle. Que puis-je faire?
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 13h01
[ ! ]
Je suis dans la même situation je soufre bcp j'en n'ai marre a l'aide😭😭😭😵😵😵💀💀💀 aider moi sur mon snap malou.carayon
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2015 é 02h23
[ ! ]
On avait le même problème avec mon frère, il faisait la loi a la maison, il travaillait pas il nous demandait de l'argent, il nous ne frappait pas mais il faisait nimporte quoi c la quon avait compris qu'il n'était pas normal enfin c'était un calvaires on a fini par convaincre d'aller voir un médecin et faire une rokia char3ia avec l'aide de mon oncle . Le médecin nous a dit qu'il souffre de dépression et la maintenant il devient calme yakhi qd même un changement. Bon courage faites votre possible c est peut être c pas voulu de sa part. J'espère que ça va aller
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon frère me harcèle. Que puis-je faire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.407