Harcelé au travail je suis reconnu inapte

Depuis 3 ans je suis harcelé par mes 2 superieures je suis en arret depuis 1an pour une grave depression depuis cette date j ai un suivi psychiatrique anti depresseur somnifaire incomprise par le medecin de la secu il ma mis en inaptitude de doit aller voir mon medecin de travail pour qu il fasse ce fameu petit papier d inaptitude comment tout cela va se derouler en sachant que plus jamais je veux reintégré l entreprise par la suite je voudrai faire un proces je suis mal encadré et parfois incomprise et pourtant j ai les attestations des collgues des medecins et meme celui du medecin expert par les assurance merci
3 réponses pour «
harcelé au travail je suis reconnu inapte
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 17h39
Bonjour je suis victime dun harcelement par mes superieur jai ete reconnu inapte au poste depuis le 21 octobre 2010 depuis je narive pas a obtenir mes papier de licenciement mes paiement je ne peu pas ouvrir mes droit au assedic je ne parcois plus de indemnite journaliere depuis septembre jai le droit a aucun aide je dois assumer la charge de mes 3 enfants je ne sais plus coment faire je vous ren remercie de venir en mon aide mme leclercq
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 20h11
Vous devez saisir la justice pour la résiliation judiciaire de contrat de travail au tort de l'employeur. par contre, est-ce que votre inapte est déninitif suite aux deux examens médicaux?
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 16h41
Retraité France Telecom, j'ai vécu une situation de harcèlement et de mépris gratuit qui m'a expédié à l'hôpital en anorexie et dépression en mettant fin à ma carrière via la préretraite (quel soulagement) En 2011, je subis encore des problèmes de santé depuis (anxiété) Je peux témoigner. Jean-Alain Jannin