Comment calculé le périmétre d'un quadrilatére.... - Page 2

Comment calculé le périmétre d'un quadrilatére avec des racine carrées ??
33 réponses pour «
comment calculé le périmétre d'un quadrilatére....
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 17h09
Enfaite il faut donner une propriété merci .
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 19h27
Bonjour je suis entrain de faire mon dm est je doit calculer le perimètre d'un quadrilatère est je ne suis pas sur de ma réponse alors je suis venu voir sur ce site qui a confirmer ma réponse merciii
Référence(s) :
mon cahier de mathematique
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 11h43
Moi je n'arrive pas a trouver le perimetre de mon quadrilatere aider moi je suis en 4eme
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 14h24
Bêêêê faut calculer tous les cotê de la figure...
Référence(s) :
Mon cour de math
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 18h19
Il faut additionner tout les cotes et cela fera le perimetre
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 12h52
Y a t-il une diagonales dont tu connaît la réponse?et un angle droit? si oui utilise le théorème de pythagore.
Référence(s) :
d'après mon cahier de math
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 21h36
T'est stupide il faut juste additionner c côté
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 21h38
Ne fait pas trop de commentaire la pauvre elle a juste oublier
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 13h58
Pareil pour moi je suis en 4ème et j'avait oublier comment on fesait ;) merci
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 19h19
Non car après il faut les multiplier par deux
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 13h22
Mais comment calculer le périmètres d'un losange quand on connaît que c'est diagonale ?
Réponse de rouky_57
Le 25/11/2015 é 19h14
Vous pouvez surement vous rappeler que les diagonales du losange ABCD se coupent en leurs milieux perpendiculairement.( point O) Il reste donc juste a ppliquer Phytagore en considerant le cote comme l'hypothalamus du triangle rectangle AOB Une autre propriete du losange est que les 4 cotes sont egaux donc le perimetre est le quadruple du cote.
Réponse anonyme
Le 31/12/2016 é 18h35
Comment calculer le périmètre en donnant le résultat au mm prés