Comment calculer le perimetre d'un disque

C'est pour mes cour de maths. VOS GEULE PUTIN IL EST ASSEZ DETAILLEE ALORE VOUS LA FERMER ET PUBLIER LA VOUS VOUS PRENER POUR QUI LE PRESIDEN,VOUS VOUS LAI QUE JE FACE QUOI ECRIRE 100 LIGNE PEUTERTRE EH...BEIN PUTIN
1 réponse pour «
Comment calculer le perimetre d'un disque
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 19h21
Excuse moi ! tu peut parler autrement !! L'internet ce n'est pas a toi ! c'est public donc tu devrai essayer une fois de parler correctement !!! non ? Dit moi tu parle de cette façon a tes parents eh bien dit donc tu doit être fort (e) , dit moi, tu fait partie de la famille de Hitler ou Staline ? j'aimerai le s'avoir ! bon, bref bon courage !