Comment changer un filtre a gazole sur une fiat Grande Punto

Question de clement37350 le 31/12/2011 à 12h03
Comment changer un filtre a gazole sur une fiat Grande Punto année 2009 ? merci
2 réponses pour «
Comment changer un filtre a gazole sur une fiat Grande Punto
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 17h39
Je possède une Fiat evo 13cc multi jet 85 cv j'ai mis la ligne complète mais j'ai pas un bon son comment puise faire pour avoir un son meilleur ??
Référence(s) :
Punto evo
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 12h19
Periergia re file,to 90-kati pou vgike to coupe,ti eixate na dkeseite (giati fantazomai,pritsi-tsikis kai esy,giapwnezos)?Re otan o italos epairne prwtathlimata,sta rally (pou an thes vres mou mia pio sklhri dokimasia gia skouries) eseis menate se sphlies (Min mou peis kana Sylvia,pes mou kati pou na kukloforei europi )..Aei,to mathame twra to paramuthi skouries kai hlektrika kalutera re auta apo klania magia kai eksatma me kana type R oust apo edw,me ta diastimoploia.