Comment changer le soufflet d'un hublot machine à laver aeg

Changer le soufflet d'un hublot d'une machine à laver aeg : oko-lavamat 6205. merci pour les renseignements
1 réponse pour «
comment changer le soufflet d'un hublot machine à laver aeg
 »
Réponse de planeur 012
Le 15/09/2012 é 18h40
Bj en principe dévisser la partie visible du joint du hublot ,rentrer la lèvre du joint dans le hublot et vous avez accès soit au collier qui fait l'étanchéité du tambour ou c'est un cerceau qui est tendu par un ressort .pas de grandes difficultés.faut juste le savoir
Référence(s) :
ce n'est pas le premier que je remplace
bien a vous