670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment changer les bougies de préchauffage

Question de cathifave le 14/12/2008 à 11h49
Dernière réponse le 22/12/2012 à 17h19
[ ! ]
Bonjour, je voudrais changer mes bougies de préchauffage de ma ford fiesta studio année 1996, sans aller voir un garage. Comme je suis nul en mécanique, je voudrais savoir où elles se trouvent et comment procéder pour les changer. Pouvez-vous m'aider? Merci
Répondre
8 réponses pour « 
comment changer les bougies de préchauffage
 »
Réponse de LE RENARD
Le 04/08/2010 é 15h47
[ ! ]
Afin de changer vos bougies prechauf vous devez debrancher la batterie ensuite devisser le cable electric a l'aide d'une clé de 8, il y a un ecrou par bougie celles si ce trouvent sous les injecteur entre bloc moteur et pompe injection pour les deux plus galére en general,une fois ce cable debranché il ne vous reste plus qu'a prendre une clé de 12 a oeil ou pipe ouverte puis a les devisser une par une sans oublier de bien nettoyer ou souffler autour se qui va eviter aux petites crasses de tomber dans les cylindre puis remettre les neuves resserrer le cable qui les relies une a une rebrancher la batterie .le tour est joué
Référence(s) :
experience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 17h57
[ ! ]
Merci beaucoup "le renard" c est vraiment bien expliqué jai ossi une ford fiesta je vais les changé demain sur c est conseil merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 13h09
[ ! ]
Tu n'as pas oublié quelque chose de démonter les pipes d'admission?sinnon ilest imposs de les demonter
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 12h06
[ ! ]
Hey tu n'as pas oublié autre choses également? de démonter les durites afin de pouvoir accéder au gros écrous entre le bloc moteur et les injecteurs?
Répondre
Réponse de KoniDee
Le 19/05/2011 é 21h29
[ ! ]
Il a oublié pas mal de choses http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet267676.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 20h27
[ ! ]
Bonjours a tous !!!! j ai une r 19 diesel de 1996 ' je viens de changé la batterie ' elle as bien marché 10jrs ' et la + rien ' j ai donc rechargé la batterie 10 heures ' et je l ai rebranché ce matin !!! et pas moyen de démaré ??? mais voyant s allume ' mais j ai pas assez de jus !!! je péte un cable !!!!! lool ' non mais j aimerais comprendre ' en + j ai pensé au bougie de préchauffage ? mais la mienne cé une injection et si j ai tout compris !! cé galére a enlevé !!! je sais + koi faire !! mdr '' merci a vous tous !! cé la grosse galére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j attend vos reponses ciao mica ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 21h34
[ ! ]
Salut je pense peut être à ton alternateur qui doit pomper ta battrie et donc ki ne recharge pas
Répondre
Réponse de ric-64
Le 22/12/2012 é 17h19
[ ! ]
Bonjour,je voudrais changer mes bougies de préchauffe de mon santa fee HDI HYUNDAI 2002 POUVEZ- VOUS M'AIDER MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment changer les bougies de préchauffage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.775