Bougies préchauffage mondeo 99

Bj,ma mondeo de 99 ne démarre plus.La batterie est à pleine charge et le démarreur tourne.Je suppose que ce sont les bougies de préchauffage??Comment dois-je les changer?Merci à tous
1 réponse pour «
bougies préchauffage mondeo 99
 »
Réponse de demeri
Le 15/01/2013 é 08h08
Les bougies se trouvent du côté du collecteur admission. Les quatre bougies sont reliés par un câble assez conséquent ou par une lamelle. Enlève la masse de la batterie pour effectuer les travaux. Si ce sont les bougies après plusieurs lancement, le moteur démarrera, si non un problème au niveau de l'alimentation du carburant