Comment conecter 6 batteries de 6 volts

Connection de 6 batteries de 6 volts pour obtenir 24 volts
2 réponses pour «
comment conecter 6 batteries de 6 volts
 »
Réponse de desai
Le 18/03/2010 é 18h45
SALUT SUR UNE BATTERIE IL Y A 2 BORNE UN PLUS + ET UN MOINS - .DONC VOUS PRENNEZ 4 QUATRE BATTERIES QUE VOUS METTEZ DANS LE MEME SENS CELA SE PRESENTERA COMME SUIVANT + - + - + - + - vous connecter le moins - de la premiere batterie au plus + de la deuxieme batterie ,le moins - de la deuxieme sur le plus + de la troisieme et le moins - de la troisieme sur le plus +de quatrieme. vous avez le plus + de la premiere et le moins - de la quatrieme qui sont libre vous avez la vos 24 volt. les 2 batteries vous faite le meme schema + - + - vous connecter le moins de la premiere batterie au plus de la deuxieme ensuite vous connecter le plus de la premiere batterie au plus de la premiere batterie des quatre premiere batteries et le moins des 2 batteries au moins de la deuxieme batterie des quatre premiere batteries.vous avez la vos 24 volt .
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 04h22
Pour obtenir 24v avec 6battreis de 6v.on aura une montage zn seri