Comment connaitre mon numéro

J'ai actuellement le numéro de mon filancé mé j'aimerai connaitre le mien personnel et nulle trace sur les papiers de l'assurance maladie a par celui de mon filancé comment faire?
2 réponses pour «
comment connaitre mon numéro
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 18h51
Normalement le votre commence par 2 suivi de votre année de naissance suivi de votre mois de naissance suivi de votre département de naissance et une série des chiffre, vous devez contactez la sécu pour avoir le votre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 13h52
J'en sais rien dsl