Rechercher parmi 1 456 774 contributions
Poser une question

NUMERO D ASSURANCE MALADIE

Question posée anonymement le 18/07/2008 à 11h28
Bookmark and Share
OU PUIS JE TROUVER MON NUMERO D ASSURANCE MALADIE
SUR QUEL DOCUMENT J AI DEJA REGARDER SUR LES PAPIER DE LA CPAM RIEN TROUVE C UN NUMERO A 9 CHIFFRES ET J EN EST BESOIN POUR RENTRER SUR MON COMPTE AMILE
5 réponses proposées
Réponse proposée par flosh le 29/12/2008 à 17h59 - Réponse abusive ?
Le numéro d'assurance maladie à 9 chiffre n'est demandé que lorsque vous êtes un professionel de santé. A moins que vous ne soyez médecin, vous êtes juste sur une mauvaise rubrique du compte améli.
il vous faut cliquer sur la rubrique "assurés" en haut à gauche de la page puis aller à "vos services en ligne", puis sur la présentation du compte améli "accéder au service".
C'est alors votre numéro de sécurité sociale moins les deux derniers chiffres qu'il vous faudra entrer.
Répondre
Réponse proposée le 23/12/2011 à 12h26 - Réponse abusive ?
J'essaie de creer un compte pro cela ne marche pas.
meme en essayant de rentrer mon adeli.
je comprend la frustration de certaine personne
Répondre
Réponse proposée le 06/05/2012 à 14h03 - Réponse abusive ?
Ce n'est plus depuis longtemps de la frustration que j'éprouve vis à vis des personne qui travaillent dans les administrations ; ils me témoignent de l'irrespect.
Référence(s) :
MEDECIN
Répondre
Réponse proposée le 11/05/2012 à 17h34 - Réponse abusive ?
La question reste la meme, où trouve t on notre numéro d'assurance maladie ? On en a besoin aussi dans les autres professions médicales. Merci :-)
Répondre
Réponse proposée le 13/10/2012 à 16h01 - Réponse abusive ?
MOI NON PLUS JE NE SAIS PAS OU TROUVER MON NUMERO D assurance maladie
DONC IMPOSSIBLE DE COMMUNIQUER AVEC MA CAISSE
ET IMPOSSIBLE D OBTENIR DES FEUILLES DE SOINS A MA NOUVELLE ADRESSE;;
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Numéro d'assurance maladie - Traduction anglaise ? Linguee : En plus des renseignements nécessaires à votre identification, comme vos nom, adresse, numéro de téléphone et numéro d'assurance maladie, les ...
Inscription en vue de bénéficier de prestations de l'assurance maladie : Règlements (CE) n°883/2004, articles 17, 22, 24, 25, à 26 et 34, et (CE) n° ... Vous trouverez une liste des institutions d'assurance maladie à l'adresse suivante: ...
La carte d'assurance maladie ou carte soleil : Il s'agit d'une carte personnalisée fournie par la Régie de l\\\'assurance maladie du Québec (gouvernement du ... Le numéro d'assurance maladie est composé : ...
Assurance maladie - Wikipédia : L'assurance maladie peut prendre deux formes différentes : soit il s'agit simplement d'une ...
Description | RAMQ - Régie de l'assurance maladie du Québec ... : Carte d'assurance maladie. Le code à barres. Il se trouve sur les cartes délivrées depuis le 11 janvier 2010. Le numéro d'assurance maladie. Ce dernier, propre ...
Régie de l'assurance maladie du Québec - Wikipédia : Le numéro d'assurance maladie : Un code de 4 lettres et 8 chiffres. Soit: Les 3 premières lettres du nom de famille à la naissance, la première lettre du prénom, ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience