670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

NUMERO D ASSURANCE MALADIE

Question anonyme le 18/07/2008 à 11h28
Dernière réponse le 17/09/2018 à 21h12
[ ! ]
OU PUIS JE TROUVER MON NUMERO D ASSURANCE MALADIE SUR QUEL DOCUMENT J AI DEJA REGARDER SUR LES PAPIER DE LA CPAM RIEN TROUVE C UN NUMERO A 9 CHIFFRES ET J EN EST BESOIN POUR RENTRER SUR MON COMPTE AMILE
Répondre
12 réponses pour « 
NUMERO D ASSURANCE MALADIE
 »
Réponse de flosh
Le 29/12/2008 é 17h59
[ ! ]
Le numéro d'assurance maladie à 9 chiffre n'est demandé que lorsque vous êtes un professionel de santé. A moins que vous ne soyez médecin, vous êtes juste sur une mauvaise rubrique du compte améli. il vous faut cliquer sur la rubrique "assurés" en haut à gauche de la page puis aller à "vos services en ligne", puis sur la présentation du compte améli "accéder au service". C'est alors votre numéro de sécurité sociale moins les deux derniers chiffres qu'il vous faudra entrer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 12h26
[ ! ]
J'essaie de creer un compte pro cela ne marche pas. meme en essayant de rentrer mon adeli. je comprend la frustration de certaine personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 14h03
[ ! ]
Ce n'est plus depuis longtemps de la frustration que j'éprouve vis à vis des personne qui travaillent dans les administrations ; ils me témoignent de l'irrespect.
Référence(s) :
MEDECIN
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 17h34
[ ! ]
La question reste la meme, où trouve t on notre numéro d'assurance maladie ? On en a besoin aussi dans les autres professions médicales. Merci :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 16h01
[ ! ]
MOI NON PLUS JE NE SAIS PAS OU TROUVER MON NUMERO D assurance maladie DONC IMPOSSIBLE DE COMMUNIQUER AVEC MA CAISSE ET IMPOSSIBLE D OBTENIR DES FEUILLES DE SOINS A MA NOUVELLE ADRESSE;;
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 15h43
[ ! ]
Pour avoir exercer durant plusieurs années comme cadre supérieur dans une CPAM, j'estime que les agents remplissent au mieux leur mission. Beaucoup de médecins s'estiment au-dessus des contraintes administratives et Dieu sait pourtant ce que l'Assurance Maladie leur versent en dehors de la prise en charge des honoraires. Par ailleurs beaucoup d'irrespect de la part de médecins qui ne se rendent pas compte qu'en l'absence d'Assurance maladie, au moins le tiers d'entre eux seraient au chômage. Conclusion : Sécu = vache à lait des professionnels de santé
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 12h36
[ ! ]
Les cadres supérieurs de la sécu ne connaissent rien à la médecine! Et ne connaissent rien de notre métier. Tout ce qui les préoccupent c'est de remplir le bonnes cases et mettre des croix au bons endroits. Nous avons devant nous des patients pour lesquels nous avons des choses bien plus importantes à nous occuper que de faire de la paperasserie. Notre métier c'est de soigner et pas de faire des papiers pour faciliter la tâches des administratifs. Je vois dans vos propos tout le mépris que vous pouvez avoir envers le corps médical. Non si la sécu n'existait pas nous ne serions pas au chômage mais le prix de la consultation ne serait pas non plus à 23 €! Je pense que vous êtes bien content de trouver un médecin à 23€ un vendredi soir à 19h quand votre enfant ne va pas bien. Quand aux versements perçus par la sécu en dehors des honoraires (remboursés 65%) j'aimerais bien que vous m'expliquez en quoi ils sont faramineux... Ou alors il y a une partie qui s'envole avant d'arriver sur notre compte... Quand je vois que l'on ne peut même pas coter un déplacement pour une suture d'arcade fait en maison de retraite chez une patiente démente à 19h car ce geste doit être fait dans une structure médicale... Il aurait donc fallu que je fasse un transport aux urgences aller retour + facture des urgences + attente de la patiente qui risque d'être perturbée (fréquent à cet âge là en cas de changement de repaire), imaginez vous le coût de tout ça! Alors que moi je n'ai perçu que 52€ pour un deplacement et 45 minutes de soins! C'est vraiment très méprisant à notre égard!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2015 é 14h45
[ ! ]
Bonjour, et donc on le trouve où son numéro d'assurance maladie…??? Besoin pour rouvrir mon espace pro Améli… Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 20h32
[ ! ]
Petit up je recherche également le numéro d'AM
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 19h38
[ ! ]
J'ai rencontré le même problème et j'ai trouvé la réponse : ce numéro se trouve sur nos feuilles de soins
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2018 é 16h54
[ ! ]
Bonjour, c'est ton numéro ADELI
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2018 é 21h12
[ ! ]
Ou trouver le numero d'assurance maladie je suis medecin et cherche à ouvrir mon compte professionnel merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
NUMERO D ASSURANCE MALADIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.156