NUMERO D ASSURANCE MALADIE

OU PUIS JE TROUVER MON NUMERO D ASSURANCE MALADIE SUR QUEL DOCUMENT J AI DEJA REGARDER SUR LES PAPIER DE LA CPAM RIEN TROUVE C UN NUMERO A 9 CHIFFRES ET J EN EST BESOIN POUR RENTRER SUR MON COMPTE AMILE
12 réponses pour «
NUMERO D ASSURANCE MALADIE
 »
Réponse de flosh
Le 29/12/2008 é 17h59
Le numéro d'assurance maladie à 9 chiffre n'est demandé que lorsque vous êtes un professionel de santé. A moins que vous ne soyez médecin, vous êtes juste sur une mauvaise rubrique du compte améli. il vous faut cliquer sur la rubrique "assurés" en haut à gauche de la page puis aller à "vos services en ligne", puis sur la présentation du compte améli "accéder au service". C'est alors votre numéro de sécurité sociale moins les deux derniers chiffres qu'il vous faudra entrer.
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 12h26
J'essaie de creer un compte pro cela ne marche pas. meme en essayant de rentrer mon adeli. je comprend la frustration de certaine personne
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 14h03
Ce n'est plus depuis longtemps de la frustration que j'éprouve vis à vis des personne qui travaillent dans les administrations ; ils me témoignent de l'irrespect.
Référence(s) :
MEDECIN
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 17h34
La question reste la meme, où trouve t on notre numéro d'assurance maladie ? On en a besoin aussi dans les autres professions médicales. Merci :-)
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 16h01
MOI NON PLUS JE NE SAIS PAS OU TROUVER MON NUMERO D assurance maladie DONC IMPOSSIBLE DE COMMUNIQUER AVEC MA CAISSE ET IMPOSSIBLE D OBTENIR DES FEUILLES DE SOINS A MA NOUVELLE ADRESSE;;
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 15h43
Pour avoir exercer durant plusieurs années comme cadre supérieur dans une CPAM, j'estime que les agents remplissent au mieux leur mission. Beaucoup de médecins s'estiment au-dessus des contraintes administratives et Dieu sait pourtant ce que l'Assurance Maladie leur versent en dehors de la prise en charge des honoraires. Par ailleurs beaucoup d'irrespect de la part de médecins qui ne se rendent pas compte qu'en l'absence d'Assurance maladie, au moins le tiers d'entre eux seraient au chômage. Conclusion : Sécu = vache à lait des professionnels de santé
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 12h36
Les cadres supérieurs de la sécu ne connaissent rien à la médecine! Et ne connaissent rien de notre métier. Tout ce qui les préoccupent c'est de remplir le bonnes cases et mettre des croix au bons endroits. Nous avons devant nous des patients pour lesquels nous avons des choses bien plus importantes à nous occuper que de faire de la paperasserie. Notre métier c'est de soigner et pas de faire des papiers pour faciliter la tâches des administratifs. Je vois dans vos propos tout le mépris que vous pouvez avoir envers le corps médical. Non si la sécu n'existait pas nous ne serions pas au chômage mais le prix de la consultation ne serait pas non plus à 23 €! Je pense que vous êtes bien content de trouver un médecin à 23€ un vendredi soir à 19h quand votre enfant ne va pas bien. Quand aux versements perçus par la sécu en dehors des honoraires (remboursés 65%) j'aimerais bien que vous m'expliquez en quoi ils sont faramineux... Ou alors il y a une partie qui s'envole avant d'arriver sur notre compte... Quand je vois que l'on ne peut même pas coter un déplacement pour une suture d'arcade fait en maison de retraite chez une patiente démente à 19h car ce geste doit être fait dans une structure médicale... Il aurait donc fallu que je fasse un transport aux urgences aller retour + facture des urgences + attente de la patiente qui risque d'être perturbée (fréquent à cet âge là en cas de changement de repaire), imaginez vous le coût de tout ça! Alors que moi je n'ai perçu que 52€ pour un deplacement et 45 minutes de soins! C'est vraiment très méprisant à notre égard!
Réponse anonyme
Le 04/06/2015 é 14h45
Bonjour, et donc on le trouve où son numéro d'assurance maladie…??? Besoin pour rouvrir mon espace pro Améli… Merci
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 20h32
Petit up je recherche également le numéro d'AM
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 19h38
J'ai rencontré le même problème et j'ai trouvé la réponse : ce numéro se trouve sur nos feuilles de soins
Réponse anonyme
Le 22/02/2018 é 16h54
Bonjour, c'est ton numéro ADELI
Réponse anonyme
Le 17/09/2018 é 21h12
Ou trouver le numero d'assurance maladie je suis medecin et cherche à ouvrir mon compte professionnel merci