C'est quoi le Numéro de retraite

La caisse d'assurance vieillesse me demande mon numéro de retraite et le numéro d'assurance maladie en même temps. Je connais mon numéro SS mais celui de la retraite je ne le connais pas
7 réponses pour «
C'est quoi le Numéro de retraite
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 16h37
Qu est ce que le numero de retraite des mines
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 16h57
Bonjour, même pb ! On me demande le N° de retraite ou N° d'allocation ??? Allo ? Allocation de quoi ? De SS ou de retraite ? Depuis quelques mois ma mère est décédée et je m'occupe des papiers de mon père; et bien maintenant je sais pourquoi la France va mal ! Surtout si quelqu'un sait ne répondez pas ça me gâcherai le plaisir . . .
Réponse anonyme
Le 17/03/2018 é 11h50
Mon numero de retraite
Réponse anonyme
Le 17/03/2018 é 11h52
Je voudrai mon numero de retraite
Réponse de bernard75
Le 17/03/2018 é 12h42
Pour l'assurance retraite (celle de la CNAV ou de la CARSAT) le numéro de retraite est mentionné en haut de la page 3 de la notification. A défaut vous pouvez appeler le 39 60
Réponse anonyme
Le 18/03/2018 é 11h02
Le no retraite c est sur la dclaration d impots?
Réponse de bernard75
Le 18/03/2018 é 14h49
Non, pourquoi serait-il mentionné là, cela n'a rien à voir, Sur l'avis d'impôt il y a un numéro fiscal. Le n° de retraite est mentionné comme je l'ai indiqué précédemment mais si votre demande concerne une autre caisse la réponse sera différente.