669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment crée un compte au campus france sénégal?

Question anonyme le 27/11/2009 à 13h57
Dernière réponse le 15/10/2011 à 20h41
[ ! ]
Est-il possible de poursuivre ses études en France après l'obtention de licence 3 au Sénégal
Répondre
5 réponses pour « 
comment crée un compte au campus france sénégal?
 »
Réponse de ocpdakar
Le 26/11/2010 é 15h57
[ ! ]
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Contactez le Cabinet International OCP-Dakar Responsable DAKAR-SENEGAL: M. CHEIKH TIDIANE KANE Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel : 221 77 150 82 82 / 77 444 13 12 Mail : ocpdakar@yahoo.fr Vous êtes Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 2 et Licence 3, Maters, Doctorats,… Le Cabinet International OCP-Dakar met à votre disposition leurs Agents Experts privés pour la réussite de vos projets d’études supérieures à l’étranger : CANADA, France, Maroc. - Nous vous conseillons pour le choix des formations, des meilleures Universités et des meilleurs Instituts : c’est une étape déterminante pour votre réussite - Nous composons et déposons vos dossiers de Préinscription auprès des Universités Le Cabinet OCP-Dakar assure aussi les procédures suivantes : - Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation - Gestion de vos courriers et des réponses électroniques ou par la Poste - Demande de logements universitaires ou chez les privés - Constitution et dépôt de votre dossier demande de Visa d’études long séjour. Appelez M. Kane au (221) 77 150 82 82 / 77 444 13 12
Répondre
Réponse de figomass
Le 03/12/2010 é 23h49
[ ! ]
Je suis une etudiante en premiere année de comptabilite au senegal (ucao st michel) je voudrais poursuivre mes etudes en france en m'inscrivant au campus francesenegal.comment doit le proceder
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 04/12/2010 é 05h02
[ ! ]
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Contactez le Cabinet International OCP-Dakar Responsable DAKAR-SENEGAL: M. CHEIKH TIDIANE KANE Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel : 221 77 150 82 82 / 77 444 13 12 Mail : ocpdakar@yahoo.fr Vous êtes Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 2 et Licence 3, Maters, Doctorats,… Le Cabinet International OCP-Dakar met à votre disposition leurs Agents Experts privés pour la réussite de vos projets d’études supérieures à l’étranger : CANADA, France, Maroc. - Nous vous conseillons pour le choix des formations, des meilleures Universités et des meilleurs Instituts : c’est une étape déterminante pour votre réussite - Nous composons et déposons vos dossiers de Préinscription auprès des Universités Le Cabinet OCP-Dakar assure aussi les procédures suivantes : - Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation - Gestion de vos courriers et des réponses électroniques ou par la Poste - Demande de logements universitaires ou chez les privés - Constitution et dépôt de votre dossier demande de Visa d’études long séjour. Appelez M. Kane au (221) 77 150 82 82 / 77 444 13 12
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 31/01/2011 é 19h39
[ ! ]
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Nous vous mettons en contacter avec M. CHEIKH TIIDIANE KANE, DAKAR-SENEGAL - Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Son Tel 221 77 237 59 58 Il vous propose d'être votre Agent personnel privé pour toutes vos démarches : création du dossier de demande de Préinscription, conseils pour choix des formations et des meilleures universités : CANADA, FRANCE C'est aussi la gestion Internet de vos demandes de préinscription : courriers, préparation à l'entretien de motivation, constitution de votre dossier papier, demande de bourse et de Visa long séjour. Appelez M. Kane de DAKAR au 221 77 237 59 58
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 20h41
[ ! ]
Bien sur je voudrais étudier a l extérieur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment crée un compte au campus france sénégal?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.696