669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudier en france

Question de moanda le 17/10/2009 à 00h34
Dernière réponse le 12/02/2011 à 21h08
[ ! ]
Je suis étudiant en banque ;finance assurance; au senegal (IBS)je voudrais poursuivre mes études en france en s'inscrivant au campus francesenegal.comment dois je proceder
Répondre
3 réponses pour « 
etudier en france
 »
Réponse de ocpdakar
Le 18/02/2010 é 20h37
[ ! ]
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Contacter M. CHEIKH TIDIANE KANE, Professeur de français DAKAR-SENEGAL Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel : 221 77 237 59 58 Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 3, Maters, Doctorats,… M. Kane est un Agent personnel privé qui prend en charge toutes vos démarches pour les services suivants : - Conseils pour choix des formations et des meilleures universités : CANADA, France, Maroc. - Montage et dépôt du dossier de demande de Préinscription auprès des Universités - Gestion de vos dossiers électroniques par les portails Internet - Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation - Gestion des courriers et demande de logement - Constitution de votre dossier papiers pour le Visa d’études long séjour. Appelez M. Kane au (221) 77 237 59 58 - (221) 77 150 82 82
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 14/11/2010 é 18h50
[ ! ]