669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudier en france

Question de moanda le 17/10/2009 à 00h34
Dernière réponse le 12/02/2011 à 21h08
[ ! ]
Je suis étudiant en banque ;finance assurance; au senegal (IBS)je voudrais poursuivre mes études en france en s'inscrivant au campus francesenegal.comment dois je proceder
Répondre
3 réponses pour « 
etudier en france
 »
Réponse de ocpdakar
Le 18/02/2010 é 20h37
[ ! ]
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Contacter M. CHEIKH TIDIANE KANE, Professeur de français DAKAR-SENEGAL Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel : 221 77 237 59 58 Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 3, Maters, Doctorats,… M. Kane est un Agent personnel privé qui prend en charge toutes vos démarches pour les services suivants : - Conseils pour choix des formations et des meilleures universités : CANADA, France, Maroc. - Montage et dépôt du dossier de demande de Préinscription auprès des Universités - Gestion de vos dossiers électroniques par les portails Internet - Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation - Gestion des courriers et demande de logement - Constitution de votre dossier papiers pour le Visa d’études long séjour. Appelez M. Kane au (221) 77 237 59 58 - (221) 77 150 82 82
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 14/11/2010 é 18h50
[ ! ]
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Contactez le Cabinet International OCP-Dakar Responsable DAKAR-SENEGAL: M. CHEIKH TIDIANE KANE Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel : 221 77 150 82 82 / 77 444 13 12 Mail : ocpdakar@yahoo.fr Vous êtes Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 2 et Licence 3, Maters, Doctorats,… Le Cabinet International OCP-Dakar met à votre disposition leurs Agents Experts privés pour la réussite de vos projets d’études supérieures à l’étranger : CANADA, France, Maroc. - Nous vous conseillons pour le choix des formations, des meilleures Universités et des meilleurs Instituts : c’est une étape déterminante pour votre réussite - Nous composons et déposons vos dossiers de Préinscription auprès des Universités Le Cabinet OCP-Dakar assure aussi les procédures suivantes : - Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation - Gestion de vos courriers et des réponses électroniques ou par la Poste - Demande de logements universitaires ou chez les privés - Constitution et dépôt de votre dossier demande de Visa d’études long séjour. Appelez M. Kane au (221) 77 150 82 82 / 77 444 13 12
Répondre
Réponse de convergence
Le 12/02/2011 é 21h08
[ ! ]
Nous pouvons faire les démarche pour vous contact: Samba NDIAYE Parcelles Assainies Unité 12 N° 528 en face OFEJBAN Unité 10 Téléphone: 338359969 /776565636 / 763841458
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etudier en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.996