670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription en campus france senegal

Question anonyme le 16/05/2009 à 15h54
Dernière réponse le 18/09/2012 à 14h33
[ ! ]
Je suis un étudient en licence anglais au senegal (ucad) je voudrais poursuivre mes études en france en s'inscrivant au campus francesenegal.comment doit le proceder
Répondre
97 réponses pour « 
inscription en campus france senegal
 »
Réponse de ocpdakar
Le 22/09/2009 é 00h18
[ ! ]
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Contacter M. CHEIKH TIIDIANE KANE, DAKAR-SENEGAL Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel 221 77 237 59 58 Il vous propose d'être votre Agent personnel privé pour toutes vos démarches : création du dossier de demande de Préinscription, conseils pour choix des formations et des meilleures universités : CANADA, FRANCE C'est aussi la gestion Internet de vos demandes de préinscription : courriers, préparation à l'entretien de motivation, constitution de votre dossier papier, demande de bourse et de Visa long séjour. Appelez M. Kane au 77 237 59 58
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 08h28
[ ! ]
Je suis une étudiante en 1ere annéé master en informatique industriele et je vous continuer mes études a la france.comment j'inscri dans les université francaise???????????????
Référence(s) :
compusfrance.com
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 18/02/2010 é 20h36
[ ! ]