670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription en campus france senegal

Question anonyme le 16/05/2009 à 15h54
Dernière réponse le 18/09/2012 à 14h33
[ ! ]
Je suis un étudient en licence anglais au senegal (ucad) je voudrais poursuivre mes études en france en s'inscrivant au campus francesenegal.comment doit le proceder
Répondre
97 réponses pour « 
inscription en campus france senegal
 »
Réponse de ocpdakar
Le 22/09/2009 é 00h18
[ ! ]
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Contacter M. CHEIKH TIIDIANE KANE, DAKAR-SENEGAL Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel 221 77 237 59 58 Il vous propose d'être votre Agent personnel privé pour toutes vos démarches : création du dossier de demande de Préinscription, conseils pour choix des formations et des meilleures universités : CANADA, FRANCE C'est aussi la gestion Internet de vos demandes de préinscription : courriers, préparation à l'entretien de motivation, constitution de votre dossier papier, demande de bourse et de Visa long séjour. Appelez M. Kane au 77 237 59 58
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 08h28
[ ! ]
Je suis une étudiante en 1ere annéé master en informatique industriele et je vous continuer mes études a la france.comment j'inscri dans les université francaise???????????????
Référence(s) :
compusfrance.com
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 18/02/2010 é 20h36
[ ! ]
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Contacter M. CHEIKH TIDIANE KANE, Professeur de français DAKAR-SENEGAL Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel : 221 77 237 59 58 Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 3, Maters, Doctorats,… M. Kane est un Agent personnel privé qui prend en charge toutes vos démarches pour les services suivants : - Conseils pour choix des formations et des meilleures universités : CANADA, France, Maroc. - Montage et dépôt du dossier de demande de Préinscription auprès des Universités - Gestion de vos dossiers électroniques par les portails Internet - Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation - Gestion des courriers et demande de logement - Constitution de votre dossier papiers pour le Visa d’études long séjour. Appelez M. Kane au (221) 77 237 59 58 - (221) 77 150 82 82
Répondre
Réponse de jahkara88
Le 28/10/2010 é 11h44
[ ! ]
Bonjour, je suis un étudiant en licence3 en Administration et Maintenance de Réseaux Téléinformatiques (AMRT) à l'université de Bambey et je voudrai poursuivre mes études en France. Coment obtenir une préinscription dans les universités françaises? et quelles les démarches à suivre? merci
Référence(s) :
campusfrance.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 20h08
[ ! ]
Bon jours je suis un élève de première S au lycée Seydina limamoulaye de guediewaye et je voudrais poursuivre mes études en France quant j'aurais mon bac .comment obtenir une preinscription dans les universités Français? Quelles sont les démarches a suivre ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 00h50
[ ! ]
Bonjour, je suis titulaire d'une maîtrise en sciences et techniques comptable et financière obtenu à l'Université Dakar Bourguiba (U.D.B). j voudrais poursuivre mes études en France. comment obtenir une pré-inscription dans les universités françaises? merci
Référence(s) :
campusfrancesenegal.com
Répondre
Réponse de aziz210
Le 14/11/2010 é 14h40
[ ! ]
Bonjour, je suis un élève de Terminale L2 a l'ecole privé la maieutique des parcelles Assainies et je voudrais poursuivre mes études en France ou au canada quant j'aurais mon bac .comment obtenir une pré-inscription dans les universités français et canadien. quelles sont les demarches a suivre? merci
Référence(s) :
campusefrancessenegal.com
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 14/11/2010 é 18h47
[ ! ]
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Contactez le Cabinet International OCP-Dakar Responsable DAKAR-SENEGAL: M. CHEIKH TIDIANE KANE Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel : 221 77 150 82 82 / 77 444 13 12 Mail : ocpdakar@yahoo.fr Vous êtes Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 2 et Licence 3, Maters, Doctorats,… Le Cabinet International OCP-Dakar met à votre disposition leurs Agents Experts privés pour la réussite de vos projets d’études supérieures à l’étranger : CANADA, France, Maroc. - Nous vous conseillons pour le choix des formations, des meilleures Universités et des meilleurs Instituts : c’est une étape déterminante pour votre réussite - Nous composons et déposons vos dossiers de Préinscription auprès des Universités Le Cabinet OCP-Dakar assure aussi les procédures suivantes : - Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation - Gestion de vos courriers et des réponses électroniques ou par la Poste - Demande de logements universitaires ou chez les privés - Constitution et dépôt de votre dossier demande de Visa d’études long séjour. Appelez M. Kane au (221) 77 150 82 82 / 77 444 13 12
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 10h07
[ ! ]
Bonjour,je suis une tunisienne j ai bac +2 en chimie je voudrai poursuivie licence a la france.comment je peut obtenir une pré inscription dans les universités francaises et quelles sont les demarches à suivre?merci
Référence(s) :
tunisienne
Répondre
Réponse de sramsessse
Le 05/12/2010 é 19h09
[ ! ]
Je suis une étudiante en master1 de parasitologie a l université CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR j aimerai poursuivre mes études en france
Répondre
Réponse de gorasarr
Le 18/12/2010 é 18h48
[ ! ]
Slt j suis un étudiant en 1iere année de la faculté de droitde chiekh anta diop mé j compte poursuivre mes études en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 17h18
[ ! ]
Bonjour j suis un etudiant en 1iere annee de la faculte de science et technologie je compterais poursuivre mes etudes en france
Référence(s) :
DAkar aux parcelles assainies unite 4 villa 289
Répondre
Réponse de terry8
Le 03/01/2011 é 01h22
[ ! ]
Bonjour jen suis etudiant en licence, je voudrais mon master dans les universites françaises ou canadienne l'année prochaine incha allah.pour cele je veux avoir des infos sur les preinscriptions. merci cordialement
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 03/01/2011 é 01h23
[ ! ]
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Contacter M. CHEIKH TIIDIANE KANE, DAKAR-SENEGAL Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel 221 77 237 59 58 Il vous propose d'être votre Agent personnel privé pour toutes vos démarches : création du dossier de demande de Préinscription, conseils pour choix des formations et des meilleures universités : CANADA, FRANCE C'est aussi la gestion Internet de vos demandes de préinscription : courriers, préparation à l'entretien de motivation, constitution de votre dossier papier, demande de bourse et de Visa long séjour. Appelez M. Kane au 77 237 59 58
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h27
[ ! ]
Salame je suis badache nesma étudianteen 1ere annee master en photovotlaiique je veut continuer mes études en france.quelles sont les conditions nécissaire????,
Référence(s) :
salame
Répondre
Réponse de IBRA SECK NDIAYE
Le 07/01/2011 é 13h00
[ ! ]
Je suis elzeve a la classe de terminal L.je veut continuer mon projet etude en france et je voudrais une preinscription
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 17h39
[ ! ]
Bonjour c'est demba ba j suis un etudient 1ere annee ala faculte des science et technique.j sollicite vrement une preincription pour continuer mes etudes en france en fin de mieux appronfondir mes etudes car en france on fait la pratique.
Référence(s) :
j'habite au departement de mbour mon telephone portable est 777329401
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 15h37
[ ! ]
Bonjou C est adjaratou fatou thiam je suis bachelière je sollicite une prinscription pour continuer mes ètude en france. Merci
Référence(s) :
j habite à dakar mon numèro c est 773130011
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 13/01/2011 é 22h00
[ ! ]
REINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Contactez le Cabinet International OCP-Dakar Responsable DAKAR-SENEGAL: M. CHEIKH TIDIANE KANE Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel : 221 77 150 82 82 / 77 444 13 12 Mail : ocpdakar@yahoo.fr Vous êtes Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 2 et Licence 3, Maters, Doctorats,… Le Cabinet International OCP-Dakar met à votre disposition leurs Agents Experts privés pour la réussite de vos projets d’études supérieures à l’étranger : CANADA, France, Maroc. - Nous vous conseillons pour le choix des formations, des meilleures Universités et des meilleurs Instituts : c’est une étape déterminante pour votre réussite - Nous composons et déposons vos dossiers de Préinscription auprès des Universités Le Cabinet OCP-Dakar assure aussi les procédures suivantes : - Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation - Gestion de vos courriers et des réponses électroniques ou par la Poste - Demande de logements universitaires ou chez les privés - Constitution et dépôt de votre dossier demande de Visa d’études long séjour. Appelez M. Kane au (221) 77 150 82 82 / 77 444 13 12
Répondre
Réponse de coumbapm@hotmail.fr
Le 16/01/2011 é 16h16
[ ! ]
Bonjour cher lecteur je m'appelle coumba cisse. je voulais continuer mes études en France l' entrée 2012. je compte sur vous avec une réponse positive. merci
Référence(s) :
je fais la série S2. je suis sénégalaise de Louga
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription en campus france senegal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.673