Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Comment cree une entreprise en algerie

Bonjour je suis algerien et je reside en france j aimerai savoir quel sont les demarche a suivre pour ouvrire une entreprise de batiment en algerie
9 réponses pour «
comment cree une entreprise en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 18h18
Bonjour , je suis également Algérienne, très motivée pour avoir une entreprise en bâtiment, je pars en mars pour me renseigner donc si vous voulez on pourra discuter de ça
Réponse de lturki
Le 18/03/2011 é 15h49
J'ai fait appel à une société qui fait les démarches pour vous : www.algeriabc.com Très pro !
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 20h17
Si facile de crier une entreprise de batiment et je suis la pour t aider
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 02h19
Bonjour ... Moi j aimerai bien avoir des renseignement .... Pourrais-je avoir des informations ? Farid.B.
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 21h05
J'envie de créé une entreprise de bâtiment spécialité dans la construction,rénovation,parachèvement,aménagement d'intérieur,la décoration,réaménagement des espaces verts et maintenance du bâtiment en tce et entretien des équipements liées aux infrastructures
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 04h08
Bonjour ! y a rien d'aussi facile ! consulter le site du centre national du registre de commerce CNRC et vous trouverez toutes les étapes de création de A a Z (http://www.cnrc.org.dz/fr/inscription/)
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 18h37
Une petite question il faut compter combien de pourcent de charges et TVA en Algérie?
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 11h08
Bonjour. Participez au colloque rencontre d'affaires "Partenariat économique Algérie Rhône-Alpes le 22 janvier 2015 à Lyon et Algérie-Languedoc-Roussilon le 23 janvier à Montpellier et vous aurez toutes les réponses à vos questions. Renseignements www.algeriesalons.com ou 06.29.06.09.32
Réponse de expert comptable cac
Le 05/05/2015 é 11h14
Bonjour - décision : choisir le statut d'exercice de l'activité : au titre de personne physique ou en tant que personne morale (société : Entreprise Uni personnelle à responsabilité limité EURL par exemple) - les démarches pour l'exercice à titre de personne physique : * au niveau du Centre National du Registre de Commerce qui est largement décentralisé au niveau des wilayas et Daira : à ce niveau il vous donne un ou plusieurs code d'activité, vous choisissez le nom ou raison sociale de l'entreprise (dossier à déposer comprenant acte de location du local) * au niveau de l'inspection : remplir une déclaration d'existence qui vous permet d'obtenir l'article fiscal et... (dossier : copie RC, acte location ou de propriété du local). Cette déclaration doit se faire dans les 20 jours à compter de l'ouverture de l'activité) en plus s'immatriculer auprès de la CASNOS en tant que commerçant et auprès de la CNAS si vous engagez du personnel salarié L'exercice du commerce en tant que société (EURL ou SARL) il faut créer la société chez un notaire (les démarches restent les mêmes globalement) en restant à votre disposition kadik expert comptable 0661 555 105