Cretaion d'une entreprise en algerie et travailler en France

Question de Peace31 le 03/02/2011 à 18h42
Bonjour Tout le monde, Je suis un algérien résidant en France et je veux créer une entreprise en Algérie mais qui exerce des prestations en France (comme un salarié dans une entreprise en Algérie et qui est en mission en France ce qui fait c'est l'entreprise en Algérie qui facture ‘ramener de l’euros à l’Algérie ‘ puis me verser un salaire chaque mois en France). Est ce que c'est possible?? Merci
5 réponses pour «
Cretaion d'une entreprise en algerie et travailler en France
 »
Réponse de krimo75
Le 06/03/2011 é 16h04
ça dépend de l'activité que tu veux faire si tu veux m'ecrire en privé je pourrai t'éclairer voici mon email: krimo752000@yahoo.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 15h20
Suite à la question du dessus, pourriez-vous répondre sur forum. Faut-il une carte de commerce, comment l'avoir, les taxes douanières y en a t-il, a quel prix etc...... Merci d'avance; Cordialement
Référence(s) :
Particulier
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 19h04
As-tu une réponse ? J'ai la même question. merci.
Réponse de Peace31
Le 20/01/2013 é 13h01
Non pas encore si au moins quelqu'un vous réponds n'hésites pas à la communiquer. Merci
Réponse de majkssola
Le 22/03/2014 é 18h10
Je tu pose une questions ci quoi ton travaille et es-que tu bosseur C est les vrais bosseur qui fait ça entreprise internationale ci des géants du travaille mon couz qui font ça je ponce excuse moi ci jais torrs