Entreprise de travaux bâtiment ORAN ALGERIE

Question de medyasin31 le 30/07/2013 à 20h57
NOS SOMME UNE ENTREPRISE DE TRAVAUX BÂTIMENT A ORAN ALGÉRIE CRÉATION 2011 DANS LE CADRE DE CNAC ET ELLE VA ENTRE DANS LE MARCHE A PARTIR DE MOIS DE NOVEMBRE 2013.. Je reste à votre disposition pour discuter la meilleure façon de développer votre projet en bâtiment à Oran en Algérie. Avec toute confiance merci et avec les partenaires en bâtiment www.medyasin.jimdo.com
29 réponses pour «
Entreprise de travaux bâtiment ORAN ALGERIE
 »
Réponse de fco.santisteban@gmx.
Le 02/09/2013 é 18h15
Nous sommes une Enterprise espagnole avec calification E en batimet (Equivalent algerient a 8).Nous avons d´usine de charpenterie metalique. Nous connesons le marche algerien et cherchons ,partenaires serieux.
Réponse de medyasin31
Le 05/09/2013 é 19h12
NOS SOMME UNE ENTREPRISE DE TRAVAUX BÂTIMENT A ORAN ALGÉRIE CRÉATION 2011 DANS LE CADRE DE CNAC ET ELLE VA ENTRE DANS LE MARCHE A PARTIR DE MOIS DE NOVEMBRE 2013.. Je reste à votre disposition pour discuter la meilleure façon de développer votre projet en bâtiment à Oran en Algérie. Avec toute confiance merci et avec les partenaires en bâtiment www.medyasin.jimdo.com
Réponse de desimex
Le 29/09/2013 é 14h29
Bonjour,nous sommes une entreprise de promotion immobiliere avec un terrain avrc permis de construire de 56 logts et s/solet rez de chaussée commercial prés de la ville d'Oran.Cherchons collaboration dans la realisation du projet. Merci
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 17h15
Société de bâtiment et promotion immobilière création en 1995 Catégorie 03 actuellement. Ayant dans son actif 151 +96 +80+150. Logements Nous sommes très intéressés par un partenariat dans le domaine de la réalisation en bâtiment Cordialement dali yahia
Référence(s) :
Catégorie 03 en bâtiment. Et possédant agrément en promotion immobilière
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 22h25
ETPBH SLIMANI je suit intéressé par offre de entreprise espagnole Nous sommes une Enterprise espagnole avec calification E en batimet (Equivalent algerient a 8).Nous avons d´usine de charpenterie metalique. Nous connesons le marche algerien et cherchons ,partenaires serieux. contact nous: ETPBH SLIMANI BP 95 AIN TRUCK ORAN 3014 TEL :0772654513 Email: etp_slimani@yahoo.fr
Réponse de abderrezak69
Le 09/04/2014 é 18h30
Bonjour,je me présente je suis peintre en batiment plus de 13 ans d'expérience,je travail maintenant à mon compte depuis 6 ans,actuellement je suis à la recherche des projets sérieux en algerie j'attend avec chaleur des réponses à mon message merci
Référence(s) :
mon telf/0033624781426 ou par email/abderrezakbabouri@gmail.com
Réponse de adel.matinée
Le 10/04/2014 é 21h50
Bonjour je suis un licencier en français et j'ai le 10 niveau d'espagnol par l'institut Cervantes d'Oran je cherche un travail
Référence(s) :
Meftah Adel 27 ans
n : 0771 -97-65-18
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 13h04
JE CHERCHE UNE ENTREPRISE DE BATIMENT POUR LA CONSTRUSTION D UN CENTRE MEDICAL A ORAN .
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 22h57
Je cherche une enterprise de boukroucha mustafa
Réponse de fco.santisteban@gmx.
Le 12/05/2014 é 07h00
Estoy preparado para ese tipo de obra
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 15h05
Bonjour, Nous sommes une entreprise Espagole de batiment; decoration interieur, je suis actuellement en algerie, je cherche des projets et de partenariat, je dispose des equipes professionnelles dans tout corps d etat, veuillez me contacter par mail au obressalma@laposte.net ou par tel au 0033 69 50 232 50 CDT
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 15h20
J’ai l'honneur de vous informer que notre entreprise PLACODZ Réalise: -Plaque de plâtre BA6,BA10,BA13,BA15 -décoration en Plaque de plâtre -faux plafond fixe et démontable -Panneaux composite -Mur rideau en verre -Parquet Décoration des sols -Planchers techniques -rampe d'escalier inox -murs rideaux terre cuite -volet roulant Ce dans des délais très appréciables avec une main d’oeuvres maîtrisant tous les type de pose conformément aux normes européennes encadre par un staff et aussi suivait par des architectes. Aussi pour tous vos besoins, nous serions heureux de vous compter parmi nos clientèles. D’an l’attente, veuillez agréée, monsieur, l’expression de ma profonde considération. 35 avenue aouati mustepha -constantine-Algerie E-mail :placo.dz@gmail.com Web : www.aluconstruction.com Tel : 0772-570-184 /031-927-961
Réponse de abderrezak69
Le 14/05/2014 é 22h36
Bonjour à tout le monde je suis peintre en batiment plus de 10 ans d'expérience je travaille à mon compte depuis 2006 je propose mes service mon expérience à tous gore d'entreprise en algerie voila mon telphone 0033624781426 ou contacter moi au abderrezakbabouri@gmail.com
Réponse de RAYEN Construction
Le 12/06/2014 é 11h23
Société Rayen de Bâtiment est société tunisienne expérimenté dans le domaine de bâtiment et construction. La société cherche des projets de construction à l'Algérie sous la forme d'une société sous-traitante, nous pouvons fournir tous les manœuvres du projet quelques soit le nombre nécessaire. N'hésiter pas de nous contacter pour vous montrer nous projets réalisés. GSM: +216 22 080 356 / +216 94 459 449 Mail: contact@rayenconstruction.com
Référence(s) :
GSM: +216 22 080 356 / +216 94 459 449
Mail: contact@rayenconstruction.com
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 00h05
Bonjour mr contacte moi l'adresse e-mail je vous transmettrais des information fiable mara.rida5@gmail.com
Réponse de abderrezak69
Le 17/06/2014 é 23h02
Bonjour rida je n'ai pas compris votre message explique moi s'il vous plait par e-mail aux abderrezakbabouri@gmail.com ou à mon telf/0033624781426 merci et à bientot
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 14h48
Slm bon jour mes amis je suis interesse pour fair une operation de partenariya avec entreprise algerienne dans le domaine de batiment categorie cette le miis a jour depuit 2011 apel moi en urgent a 00213661278169 fouad
Référence(s) :
partenaria
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 14h55
Slm apel moi pour boukaroucha mustafa 0661278169 fouad
Référence(s) :
cherche
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 12h02
Bonjour mr est ce que vous pouviez me envoyer vous cordonnée pour que je puisse vous contacté merci
Référence(s) :
promotion immobilière tce
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 12h04
Bonjour mr ravie de vous lire j'aimerais bien avoir vous cordonnée pour que je puisse vous contacté.
Référence(s) :
promotion immobiliére