Créer mon entreprise de nettoyage

Voila je vaudrai ouvrire une entreprise de nettoyage en algerie je vaudrai savoir tout les étape de la construction de mon entreprise et je vaudrai savoir le point fort et faible
1 réponse pour «
créer mon entreprise de nettoyage
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 19h56
Produit de nettoyage Distribution salut, nous somme un société spanol Nous fabriquons une entreprise de nettoyage plusieurs types de produit com un savon la qualité spécial . un prix très raisonnable question de la vente. la vendr avec gro merci de de votre compréhension pour plus d'informations sur n'importe quel ordre Achat ,vente. notre représentant au tanjer Maroc 1/ 0661721243 .MIGUEL........ 0638938275 youssef imail ;youssef_otma@hotmail.com.. , rometamaroc@hotmail.fr... Merci
Référence(s) :
produit de nettoyage