Entreprise francaise étrangére voulant investir en algerie

Question de saoud75 le 05/08/2011 à 13h43
Franco-Algérien possédant des locaux haut de gamme sur alger, Je cherche une entreprise française ou étrangére souhaitant s'implanter en algerie en partenariat ou association
14 réponses pour «
entreprise francaise étrangére voulant investir en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 01h31
Je suis un jeune diplômer en commerce international cherche une entreprise étrangère voulons s'implanter en Algérie pour collaboration ou bien pour location de bien immobilier . je possède deux locaux coller l'un a autre d'une superficie de 41mettre carrés chaque un d’où aussi un sous-sol de 250mettre carrés ma positions géographique et au niveau de la wilaya de tizi-ouzou a 100km d’Alger la capital Algérie j’espère pouvoir répondre a votre demande et de pouvoir crée un partenariat qui serviras les intérêt de chaque un de des deux partie
Réponse de malikseid
Le 18/07/2012 é 21h24
On es une boite de communication intenationale. massa world commuunication. on va vous aider à trouver des partenaires aux choix.
Réponse de randonnée
Le 17/04/2013 é 15h37
Professionnel en Hôtellerie et Tourisme, Porteur d'un Projet Ambitieux dans la Restauration Collective, Catering et Événementielle, Recherche Partenaires Financiers Probants Pour Un Bon Démarrage. *Activité Prometteuse, Rentabilité Garantie. N.B.: Pour de Plus Amples Détails, Contactez-Nous Via Courriel: kadtravel62@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 12h29
Messieurs. En venant se présenter, c’est avec un grand plaisir que nous vous faisons parvenir ci-joint nos activités et nos compétences. Nous proposons notre savoir faire dans la sous-traitance des besoins en constructions métalliques et tôlerie. Notre équipement et notre équipe sont à la disposition pour étudier et fabriquer tous types des structures métalliques légères en petites et grandes séries, ainsi que la tôlerie de précision tel ‘que les chemins de câble et les structures tôlées. Nous produisons en spéciale les équipements conçu pour l’élevage tel que les barrières de contention, les râteliers, les nourrisseurs, les cages, etc... Notre bureau d'étude est prés d'étudier vos besoins en vous offrants des prix comptant les tarifs de la main d'œuvre tunisienne en haute technicité et en respectant les normes de la qualité et les délais planifiées. Dans l’attente de vous compter parmi nos plus fidèles clients, nous vous présentons nos respectueuses salutations. DATHA sarl OUNISSI BAULBABA Chef Production et Logistique Tél/Fax : 00216 73 382 275 Mobil : 00216 58 307 901 Mail : datha@topnet.tn Skype: ounissi.baulbaba Site web: www.ste-datha.com
Réponse de randonnée
Le 06/06/2013 é 18h00
Opportunité d'Investissement Unique! Professionnel du Tourisme et Hôtellerie, Promoteur d'un Projet PME en Restauration Collective, Catering et Evénementielle, Recherche Partenaires Financiers pour un Bon ESSOR. N.B.: Activité Porteuse déjà Conçu et Homologué par l'Etat, Rentabilité Garantie. * Pour plus de détails, Contactez-Nous Via Courriel: kadtravel62@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 23h10
A louer appartement haut standing f3,superficie 75M2 très bien situé sur le grand boulevard "el wiam" avec un bon voisinage , ensoleillé toute la journée avec toutes les commodités -avec une superbe vue sur le grand boulevard et la place "wiam" très propre avec dalle de sol ,grand balcon ,eau h 24 avec eau chaude "chauffe-bain ", climatiseur , TV plasma + parabole + chauffage murale a gaz de ville + placard encastré cuisine équipée de plaque chauffante ,mini four et refrigirateur a deux portes ,prix a fixer après visite . de préférence a louer pour société étrangère . ( sidi bel abbes 22000 )
Réponse de nianimed
Le 19/10/2013 é 22h13
J'offre en location un superbe local donnant sur un grand boulevard et en face de l'universite de ali mendjeli de constantine local a deux niveaux et deux entrees ideal pour restauration et bureautique local avoisinant les 90 metre carre disposant de tout
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 15h09
Bonjour je suis architecte agrée depuis 2009 et je cherche du partenariat pour la réalisation des projets (promotion immobilière sachons que si le secteur le plus rentable aujourd'hui en Algérie.
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 17h35
Expert en peintures (bâtiments,industrielles,traitement de surface et traçage routier) avec de très bonnes connaissances de ce segment de marché apte à commercialiser des matières premières ou le produit fini. Ingénieur de formation et un portefeuille client intéressant. Je suis intéressé pour représenter une société étrangère du secteur sur le marché Algérien
Réponse de hsoussi
Le 18/02/2014 é 11h36
Je cherche une entreprise dans le domaine du webdesign, developpement web voulant s'implanter en tunisie. Merci
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 14h10
Algerien residant en france possedant une résidence neuve a ORAN ( quartier PROTIN-CHOUPOT) souhaite au sein du lieu trouver des partenaires pour y projeter soi des residences d'hotes ,une creche ou une maison de retraite ou tout autres propositions.Jaimerai me projeter professionnellement en algerie (oran) et créer des relations professionnels et amicales.
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 09h03
Possédant batiment à usage de bureaux , et souhaitant louer à des firmes étrangères à Rouiba centre .
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 11h42
Bonjour J ai un projet de création d agence de com en algerie. Actuellement en france je suis ouvert à toutes propositions. Coordonnées Comviakamel7436@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/11/2015 é 23h45
Bonjour en faites j'ai deux projet, le 1ere je viens de terminier ses études reste la valeuriation ou le cout du projet, et le 2ème je n'ai pas encore entaminer leur étude, dont le 1er est la fabrication et création une marque mondiale repondre aux norme internationale des produits detergents aux divers variétés, volume et parfums sachant que (eau de javel, sanibon, lave sole, savon liquide, liquide vaisselle, lessive pour machine et a mains, desodoraisant (en spray, bombe, bloc et gel), insecticide, decap four, lave vitre, depoussierant et polish, et autres formules a multi-usage. la 2ème idée c'est plus couteuse mais trés rentable, vus a la consommation annuelle des peux aux divers engins roulants, reste quelques marques dominaires comptable sur les doigts d'une mains, proffite aux fabrication des nouvelles engins roulants, ou la vente direct tant consommable, donc le projet est de renouvellement les pneux usagés, et les remetres confort et reponds aux norme de sécurité. editer par nabil (mouzoaui.nabil@tech-center.com)