Comment créer en jeu virtuel en ligne ?

Bonjour à tous et à toutes , Je cherche des personnes qui seraient partante pour monter une petite équipe informatique pour réaliser un jeu virtuel en ligne ? merci d'avance ^^
14 réponses pour «
Comment créer en jeu virtuel en ligne ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 24/12/2012 é 13h55
Bonjour, Déjà, quel type de jeu en ligne tu comptes faire et quelles sont tes compétences ? Quel âge as-tu et sur quels projets as-tu déjà travaillé ? Donnes-nous un maximum de détails.
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 16h41
Moi je cherche commen cree un jeu comme habbo avec credi et pui je rajoute des choze comme vip gratui ou staff gratui mai ne me dite pas ta eu le bac +5 tu sera car tout le monde repon sa
Réponse de Jus.tess
Le 04/01/2013 é 16h46
Comme je le disais plus tôt, tout dépend de ton age et par la force des choses, de tes compétences. Si tu as 10 ans, il est certain que tu n'y arriveras pas tout seul.
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 13h47
Moi j'aimerais faire mais je n'ai que 10 ans comment faire ?
Réponse de lolo04011
Le 16/02/2013 é 16h01
Moi je voudrais créer un jeu virtuel allor c'est partie
Référence(s) :
lolo04011
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 11h43
J'aimerai ainsi créer un jeu virtuel en ligne ou chacun à son habitation, ses décorations,et son look et qu'il peut aller acheter des chose et créer un magazin, et qu'il y ai une espese de vie réelle à coté... comme habbo ou les sims ! -J'ai 14 ans et je ne sais pas comment créer ce style de jeu. Merci de me répondreau plus vite PS: Je ne suis pas fann des sims, c'est juste que j'ai créer un blog...
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 09h46
J'aimerai bien faire parti de ta petite equipe :)
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 17h42
J'ai trop envie de crée un jeu virtuel j'en fait partie !
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 17h48
Moi je voudrais bien crée un jeux virtuel (avec les gens aille leurs propre maison, leur propre famille,(comme les sims ou d'autre truck comme ça) comment faire ? (j'ai 16ans)
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 13h40
Pouvez vous maidez a fair mon jeux virtuelle comme wooz
Référence(s) :
jai cherchai danns baucoup mes aucun resulta
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 20h03
C vrai que se serais cool de créer un jeu mai il faut savoir s'y prendre ... c pa moi qui vai savoir comment fai , j'ai que 11 ans X'D
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 14h32
Moi je veux bien j'ai plein de temps libre
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 11h51
Je suis volontaire pour t'aidercar je suis la plus douée de toute ma classe de toute ma famille en informatique
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 13h30
Moi aussi je cherche a cree un jeu comme les sims mais pas tous a fait pareil mais seul gratuitement svp aider moi vite ( j'ai 20 ans)