Comment créer une ong en côte d'ivoire? à quels se

JE VEUX CR2ER UNE ONG COMMENT M'Y PRENDRE ET LES DOCUMENTS à FOURNIR
6 réponses pour «
Comment créer une ong en côte d'ivoire? à quels se
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 11h02
Je veux créer une ong comment fais pour créer cette ong en côte d'ivoire
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 19h19
Je veux crée une ONG pour les enfants démunir et dé scolariser.
Référence(s) :
je me nomme samaké mon contact est :67679712! 07251308
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 16h33
Documents a fournir pour creer une O N G en Cote d IVOIRE
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 18h12
Bonjour je me nomme konaté oumar de profession maïeuticien d'état je veux créer une ONG médicale dans le but de réduire le taux de mortalité maternels et néo-natal en cote d'ivoire et pour y parvenir il faut le concours de différents acteurs tous ayant le même objectif car le pays traverse une tres grande période de crise :contact mail:omarkonate1977@yahoo.fr/cel..0022540706126
Référence(s) :
je cherche des partenaires financiers,matériels,et techniques
Réponse de mfuemoso
Le 27/05/2016 é 06h56
A ce jour, créer une ONG est devenue à la mode, pourquoi? Pcq, beaucoup de personnes croient que l'ONG procure beaucoup d'argent, c'est faux mes frères et sœurs, plutôt c'est un travail bénévole ou on s'engage pour travailler au service des autres. pour rendre aussi les autres utiles qui autres fois été de démunies. Créer une ONG, c'est pensé à travailler bénévole pour les autres envue de leurs épanouissement. Merci, l'expert à parler. Cédric lugemba tél: +243 896081194
Réponse anonyme
Le 04/06/2017 é 18h47
Cc salut, suis Daphnée Bouabre de la Côte d'ivoire, je veux créer une ONG pour aider les femmes rurales démunies à être plus épanouies, responsables et autonomes. Aidez moi à savoir par quoi commencer... svp. Suis au +225 48038933 / +225 41539701