Comment creer une ong au cameroun

Je voudrais creer une ong au cameroun a but humanitaire et je voudrais savoir la procédure et les pièces à fournir
10 réponses pour «
comment creer une ong au cameroun
 »
Réponse de Dzou
Le 31/12/2010 é 16h42
Je voudrais creer une ong dans d'assistance humanitaire. Je recharche toutes les idees et les partenaires qui pourront mne permettre de mener a bien ce projet qui sera salutaire pour la localite d'Ekumdum pres de Yaounde
Réponse de vicky10
Le 14/02/2011 é 05h41
Je suis bien interessé, contact a esperancefoi_10@ymail.com
Réponse de primosidone
Le 26/03/2011 é 11h10
Je suis ravis de savoir qu'il existe de jeunes camerounais aux ambitions louables comme toi. je suis sur un projet identique.contact moi à pourquoi_t@yahoo.fr ou au +237 96 16 90 01. mais d'emblée trouve et exploite la loi de 1999 sur les ong et la loi n°90/053 du 19 dec 1990 sur la liberté d'association au cameroun.au plaisir
Réponse de pierrefotso
Le 04/05/2012 é 08h27
Je suis de nationalite camerounais je voudrais cree un ong au camerou quel sont les document a founir et dans quel ministere je pourais deposer ce document mon mail complexdeparis@live.fr. tel 00919582846214 et 00447855141270
Réponse de pierrefotso
Le 04/05/2012 é 08h35
Je voudrais cree une ong je voudrai savoir la proceduire et les pieces a founir contact 00447855141270 et 009582846214
Réponse de auhd
Le 08/09/2012 é 15h43
J ai une association a but non lucratif au nom de A SSOCIATION UNIVERSAL HUMAN DEVELOPMENT j ai le recu de la prefecture mais je voudrai savoir , si , je dois demander de l aide pour un projet que dois-je faire ? ou dois-legaliser mes demandes d aides afin ue ceci ne soit pas de l arnaque
Référence(s) :
A SSOCIATION UNIVERSAL HUMAN DEVELOPMENT
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 13h08
Bonjour, Je voudrais créer un Centre de Santé au Cameroun,dont les subventions provenant de l'étranger ? Comment procéder s'il vous plaît, dans l'établissement des papiers administratifs et autres? quelle procédure adopter ? Merci pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 28/08/2019 é 02h18
Bonjour j'ai un petit souci. J'aimerais mettre sur pieds une ONG dans l'humanitaire quelqu'un peut il m'aide en me donnant les différentes étapes. S'il vous plaît.
Réponse anonyme
Le 29/11/2019 é 14h53
Faut aller auprès des potentiels bailleurs avec un avant projet. Tu peux aussi soumettre ton projet lors des appels à projet lancé par les bailleurs(UE,AFD,etc.). Mon mail:fonkeingfotabong@yahoo.fr Directeur adjoint du Repirac (réseau pour la promotion de l'intégration régionale en Afrique centrale)
Réponse anonyme
Le 21/03/2020 é 02h39
Svp quelles sont les étapes pour mettre su pieds une ONG au cameroun