Je voudrais creer une ong dans d'assistance humanitaire. Je recharche toutes les idees et les partenaires qui pourront mne permettre de mener a bien ce projet qui sera salutaire pour la localite d'Ekumdum pres de Yaounde
Je suis ravis de savoir qu'il existe de jeunes camerounais aux ambitions louables comme toi. je suis sur un projet identique.contact moi à pourquoi_t@yahoo.fr ou au +237 96 16 90 01. mais d'emblée trouve et exploite la loi de 1999 sur les ong et la loi n°90/053 du 19 dec 1990 sur la liberté d'association au cameroun.au plaisir
Je suis de nationalite camerounais je voudrais cree un ong au camerou quel sont les document a founir et dans quel ministere je pourais deposer ce document mon mail complexdeparis@live.fr. tel 00919582846214 et 00447855141270
J ai une association a but non lucratif au nom de A SSOCIATION UNIVERSAL HUMAN DEVELOPMENT j ai le recu de la prefecture mais je voudrai savoir , si , je dois demander de l aide pour un projet que dois-je faire ?
ou dois-legaliser mes demandes d aides afin ue ceci ne soit pas de l arnaque
Bonjour,
Je voudrais créer un Centre de Santé au Cameroun,dont les subventions provenant de l'étranger ?
Comment procéder s'il vous plaît, dans l'établissement des papiers administratifs et autres? quelle procédure adopter ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour j'ai un petit souci. J'aimerais mettre sur pieds une ONG dans l'humanitaire quelqu'un peut il m'aide en me donnant les différentes étapes. S'il vous plaît.
Faut aller auprès des potentiels bailleurs avec un avant projet. Tu peux aussi soumettre ton projet lors des appels à projet lancé par les bailleurs(UE,AFD,etc.). Mon mail:fonkeingfotabong@yahoo.fr
Directeur adjoint du Repirac (réseau pour la promotion de l'intégration régionale en Afrique centrale)