670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Condition de création d une ONG

Question de apoko le 15/08/2011 à 10h40
Dernière réponse le 27/05/2016 à 06h48
[ ! ]
Comment créer une ONG en cote d ivoire.En réalité je veux les documents que je doit fournir et les conditions que je dois remplir pour créer une ONG en cote d ivoire
Répondre
3 réponses pour « 
condition de création d une ONG
 »
Réponse de mfuemoso
Le 14/05/2012 é 18h06
[ ! ]
Merci pour la question, Je me présente, je suis Igr en sciences et techniques de developpement, precisement en gestion administration de projet. Voici les exemples à suivre: - une fois votre esprit commence à apprehender la conception et la création d'une ong, vous devez d'abord penser à mettre en place les elements très importants suivants: Etape 1 1. Avoir un But de votre ong 2. Avoir une finalité 3. Decrire votre mission 4. Avoir des objectif claire a. Objectif globaux b. Objectifs spécifiques 5. Définir bien les domaines d'intervations et les secteur d'intervation Etape 2 1. Commencer à crée un statut et un reglèment interieur 2. Avoir un bureau de representation pour le correspondaces et les reception de courriel 3. Avoir les documentations exigé par le service sociaux du pays aux quels vous voulez ouvrire l'ONG Ces documents sont: Demander aux personnes qui habite les pays aux quels vous voulez crée votre ong Merci, s'il y a un problème veuiller mes concter: Attention aux spameurs et aux voleurs sur le net
Référence(s) :
Tel: +243 896081194
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 17h15
[ ! ]
Bien recu mais comment faire si on veut que notre ong intervienne dans plusieurs domaines par exemple ,sante,environement,droits de l'homme
Répondre
Réponse de mfuemoso
Le 27/05/2016 é 06h48
[ ! ]
Merci pour la question, Je me présente, je suis Igr en sciences et techniques de developpement, precisement en gestion administration de projet. Voici les exemples à suivre: - une fois votre esprit commence à apprehender la conception et la création d'une ong, vous devez d'abord penser à mettre en place les elements très importants suivants: Etape 1 1. Avoir un But de votre ong 2. Avoir une finalité 3. Decrire votre mission 4. Avoir des objectif claire a. Objectif globaux b. Objectifs spécifiques 5. Définir bien les domaines d'intervations et les secteur d'intervation Etape 2 1. Commencer à crée un statut et un reglèment interieur 2. Avoir un bureau de representation pour le correspondaces et les reception de courriel 3. Avoir les documentations exigé par le service sociaux du pays aux quels vous voulez ouvrire l'ONG Ces documents sont: Demander aux personnes qui habite les pays aux quels vous voulez crée votre ong Merci, s'il y a un problème veuiller mes concter: Attention aux spameurs et aux voleurs sur le net Référence(s) : Tel: +243 896081194 En savoir plus sur http://experts-univers.com/condition-creation-d-ong.html#reponses#CC6HwKXQEoYoLsWd.99
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
condition de création d une ONG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.279