Condition de création d une ONG

Question de apoko le 15/08/2011 à 10h40
Comment créer une ONG en cote d ivoire.En réalité je veux les documents que je doit fournir et les conditions que je dois remplir pour créer une ONG en cote d ivoire
3 réponses pour «
condition de création d une ONG
 »
Réponse de mfuemoso
Le 14/05/2012 é 18h06
Merci pour la question, Je me présente, je suis Igr en sciences et techniques de developpement, precisement en gestion administration de projet. Voici les exemples à suivre: - une fois votre esprit commence à apprehender la conception et la création d'une ong, vous devez d'abord penser à mettre en place les elements très importants suivants: Etape 1 1. Avoir un But de votre ong 2. Avoir une finalité 3. Decrire votre mission 4. Avoir des objectif claire a. Objectif globaux b. Objectifs spécifiques 5. Définir bien les domaines d'intervations et les secteur d'intervation Etape 2 1. Commencer à crée un statut et un reglèment interieur 2. Avoir un bureau de representation pour le correspondaces et les reception de courriel 3. Avoir les documentations exigé par le service sociaux du pays aux quels vous voulez ouvrire l'ONG Ces documents sont: Demander aux personnes qui habite les pays aux quels vous voulez crée votre ong Merci, s'il y a un problème veuiller mes concter: Attention aux spameurs et aux voleurs sur le net
Référence(s) :
Tel: +243 896081194
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 17h15
Bien recu mais comment faire si on veut que notre ong intervienne dans plusieurs domaines par exemple ,sante,environement,droits de l'homme
Réponse de mfuemoso
Le 27/05/2016 é 06h48
Merci pour la question, Je me présente, je suis Igr en sciences et techniques de developpement, precisement en gestion administration de projet. Voici les exemples à suivre: - une fois votre esprit commence à apprehender la conception et la création d'une ong, vous devez d'abord penser à mettre en place les elements très importants suivants: Etape 1 1. Avoir un But de votre ong 2. Avoir une finalité 3. Decrire votre mission 4. Avoir des objectif claire a. Objectif globaux b. Objectifs spécifiques 5. Définir bien les domaines d'intervations et les secteur d'intervation Etape 2 1. Commencer à crée un statut et un reglèment interieur 2. Avoir un bureau de representation pour le correspondaces et les reception de courriel 3. Avoir les documentations exigé par le service sociaux du pays aux quels vous voulez ouvrire l'ONG Ces documents sont: Demander aux personnes qui habite les pays aux quels vous voulez crée votre ong Merci, s'il y a un problème veuiller mes concter: Attention aux spameurs et aux voleurs sur le net Référence(s) : Tel: +243 896081194 En savoir plus sur http://experts-univers.com/condition-creation-d-ong.html#reponses#CC6HwKXQEoYoLsWd.99