Je veux créer une ong mais je manque de documentation

Question de yangue le 17/04/2012 à 18h01
Bj je suis une ivoirienne jexcese dans l informel .j ai besoin de vos conseils et idées et de documentations pour créer mon ong
1 réponse pour «
je veux créer une ong mais je manque de documentation
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 18h11
Bonjour mes dames et monsieurs je suis une ivoirienne je dirige une association d'entraide pour les enfant orphelin déscolarisé .j ai besoin de vos conseils et idées et de documentations pour créer mon ONG