Comment demander aux parents pour travailler ?

Question de Louis 14 le 17/07/2013 à 02h11
Bonjour, j'ai 12 ans, jsuis passioné de trotinnette. J'aimerais m'acheter des nouvelles piéces pour l'améliorer. J'ai plein d'idée en tete de travaille et le parents ce ne sont pas des machines a sous. Mais seulement j'aimerais savoir comment demander a mes parents si je pourrai travailler Et comment aller vers les gens pour travailler comme je suis timide.
1 réponse pour «
Comment demander aux parents pour travailler ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 19h13
Alors voila, Légalement on ne peut travailler qu'a partir de 14 ans. Mais ce que tu peux faire, c'est laisser des papiers dans les boites aux lettres de tes voisins en indiquant dessus ce que tu veux faire etc... J’espère que ça t'aidera