Comment demander un visa a l'angletaire

Je suis a montréal (canada) je suis residente permannente, j'ai une carte de residance, je veut demander un visa pour rendre visite a mon fiancé qui est malade, je ne sais pas comment je vais faire, s v p rendez moi la reponse le plus vite possible, merci d'avance
2 réponses pour «
comment demander un visa a l'angletaire
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 12h51
Bonjour * cela fais comme meme un bon petit mois que j'ai deposé mon visa touristique pour l'angleterre et voila qu'aujourdhui j'ai pas eu de repose on m'a dis que jaurai une reponse par sms mais en vin je souhaiterai savoir si y'a une autre façon de savoir peut etre sur le net ou je dois me deplacé une deusieme fois dans l'attente d'une reponse veuiller agréer mé salutations distinguées
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 01h11
Je suis au bresil)j`ai une carte residance permanente,je veux demander un visa pour rendre visite a ma tante qui est malade,je ne sais pas comment je vais faire,s.v.p.rendez moi la reponse le plus vite possible,merci d´avance;