Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Comment demonter vitre pour un four brandt FP1061

Question de stephanebasnormand le 04/05/2013 à 17h17
Je fais suite a la question posée le 05/12/2012 concernant un four Brandt FP1061B. Il y a eu une explication mais sans photos avec démonstration cela est très difficile. Je possède un four de type FP1061X. Ayant perdu les butées rouges fournies dans le four permettant le démontage, pourriez vous m'expliquer comment démonter ma vitre pour pouvoir la nettoyer suite à des coulure intérieur. De plus dans la documentation, cela n'est pas très clair. Cordialement.
2 réponses pour «
comment demonter vitre pour un four brandt FP1061
 »
Réponse de jplg
Le 04/05/2013 é 18h11
BONJOUR Voyez la vue éclatée de votre machine sur le site de :SOGEDIS.FR/vue éclatée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 04/05/2013 é 18h17
SUITE vous avez une petite pattes qui est sur chaque charnière levez et descendez la. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul