Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Démontage porte froide four Brandt AClass

Question de valy91 le 29/02/2012 à 11h14
Bonjour ! Je voudrais nettoyer la porte de mon four mais je ne retrouve plus la notice. Il s'agit d'un four Brandt AClass, avec porte froide donc double vitre ! Je pense que les deux vitres doivent pouvoir être désolidarisées, mais je ne vois pas comment. Est-ce que quelqu'un aurait la solution ????? Merci beaucoup
14 réponses pour «
Démontage porte froide four Brandt AClass
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 16h39
Bonjour, u'ai le même problème que vous, j'attends une réponse avec impatience, merci à ceux qui pourront nous aider. En fait la poussière s'infiltre et il est impossible de nettoyer.
Réponse de valy91
Le 02/03/2012 é 11h04
J'espère avoir une réponse aussi, on est quand même pas que deux à avoir ce four lol
Réponse de valy91
Le 02/03/2012 é 11h34
On a réussi à enlever la porte et à désolidariser les deux vitres !!!!!!!!! - Ouvrir la porte. Au niveau des charnières, il y a deux loquets qu'il faut ramener vers le haut, vers nous. Remonter un peu la porte, et là elle se dégage en la tirant vers soi. - Ensuite, repérer les deux vis noires sous la porte, les dévisser à l'aide d'une clé torse n° 20. Soulever un peu le bas, et pousser vers le haut pour déclipser la paroi. Et voilà ! Bon nettoyage :)))))))))))))))))))))))))
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 09h19
MERCI BEAUCOUP POUR LA RÉPONSE ET POUR NETTOYER LE FOUR , ON LE MET SUR QUOI P? J' AIPLUS LA NOTICE NON PLUS CATALYSE OU PYROLYSE!!!!!!!!!
Réponse de valy91
Le 27/05/2012 é 15h02
Pyrolyse ! Tourner le bouton vers la gauche, y'a qu'un programme de ce côté là de toutes façons. Bon courage avec la chaleur lol
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 14h40
Moi aussi jai eu le meme pbl grace a vous que jai pu demonter la vitre merci de la combine . et voila se fait.
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 11h18
Merci beaucoup ! Votre conseil est TOP ! Et ça marche...
Réponse de valy91
Le 20/02/2013 é 12h36
Je suis contente d'avoir pu vous aider :)
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 18h37
Merci Valy91 !Je vais enfin pouvoir regarder mon four dans les yeux !!
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 19h45
J'ai trouver la réponse en image sur youtube il y a une vidéo Et pour les vis j'ai suivi les explication de valy91 a vous de jouer
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 14h12
Bonjour à tous ! vraiment merci pour l'explication, trop bien !!! ça à très bien fonctionné. four tout propre. Merci Valy91.
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 16h35
Génial cela fait des années que l'on se demandait comment faire rien sur le mode d'emploi! Vive l'intelligence collective!
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 23h19
Merci du renseignements en quelques secondes ,la porte de mon KIP731W démontée et nettoyée
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 11h01
Je n'arrive pas à remonter la porte du four électrique Brandt FC 641FX F1