670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir auxiliaire de puériculture

Question anonyme le 12/03/2009 à 18h56
[ ! ]
Ja suis élève dans un lycée de cannes et je fait un BEP CSS je voudrais savoir quesque je doit faire après le BEP svp je sui perdu et décourager
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir auxiliaire de puériculture
 »
  • 1
    réponse
    J'aimerai savoir si je peux passer un bep css après un bac littéraire? peut-on avoir des bourses da
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon diplome de bep css au cour de mon déménagement comment pourrais je en avoir un autre
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'ai obtenu mon bep css, seulement j'ai été refusé pour un bac pro, je souhaiterai faire
  • 1
    réponse
    Je recherche les différents lycées proposant le bep css dans le 76 ou 27 public ou privé, merci
  • 5
    réponses
    Bonjour, je souhaiterai savoir si il me serais possible de faire un bac S ou 1ere S après un BEP CSS
  • 1
    réponse
    Jai obtenu mon bep css et je voudrais savoir ma note connaissez vous un site ou on peut la consulter
  • 1
    réponse
    J'ai passer mon BEP CSS en Juin 2009, que j'ai obtenue. Je n'ai pas repris les etudes en Septembre 2
  • 8
    réponses
    J ai obtenu mon bep css je voudrais faire atsem faut il que je fasse encore 2 ans de cap petite enfa
  • 1
    réponse
    Salut, est-ce que vous savez quand seront publié les résultats du bep css??
  • 13
    réponses
    Je voudrait faire un bep carrière sanitaire et social et on ma dit que si je veut vraiment faire sa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.974