670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment devenir baby sitter

Question de jenna le 23/06/2010 à 16h28
Dernière réponse le 10/12/2012 à 18h16
[ ! ]
Bonjour je m'appelle jenna est je veu etre baby sitter mes je ne c'est pas comment est jai peur de ne pas y arrivée pouvez vous m'aider ????
Répondre
5 réponses pour « 
comment devenir baby sitter
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 19h17
[ ! ]
Salut alors si tu veut devenir baby sitter d'abbord demende a tes parent si il sont daccord après écris une annonce exemple: jeune fille (la tu met ton age par exemple 14 ans) de 14 ans sérieuse veut garder votre ou vos enfants(la après tu met quand tu veut garder leur enfant)(par exemple le week end de 17h00 à 21h00) si vous avez besoin de moi contacter moi au :(la sois tu met ton numéro de portable si tu en a un sinon tu met ton fixe) après dépose ses annonce dans des boite au lettre ou affiche les dans la rue ou dans des école si tu veut me poser d'autre question demande moi j'éspère que sa t'aura aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 20h41
[ ! ]
Bonjour jais 12 ans et je veux etre une gardienne mes il y a personne qui veux que je garde ses enfant.
Répondre
Réponse de bébé25
Le 20/11/2010 é 09h51
[ ! ]
Bonjour !!cela est normale tu à 12 ans ,tu (enfin je pensse) que tu n'est pas asser responsable car il sagit bien de bébé la !!. Mais je peux te proposer si dans ta famille ou famille de t'est ami(es) si ils ont des petit bébés à garder propose leur pour voir si tu arriverais bien ^^ PS: désoler des fautes d'orthographe ^^ moi J'ai 14 ans est j'ai déjà garder est cela c'est super bien passer .si tu le veut vraiment c'est super à faire ^^ bisous à vous tous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 14h04
[ ! ]
J'aimerais savoir si en postant une annonce sur internet j'ai des chances de pouvoirs être babysitter (j'ai 14ans bientot 15ans)?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 18h16
[ ! ]
Bonjour , j'ai 16 ans , et je souhaite garder des enfants pour me faire un peu d'argent mais je ne connais pas les demarches ....
Référence(s) :
non
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir baby sitter
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour , j'ai 14 ans et j'aimerais être baby sitter je sais m'occuper d'enfant a parti de 1 moi mai
  • 2
    réponses
    Quel est le salaire horaire lorsqu'on emploie une baby-sitter
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis marocaine je m'appelle besma et je veux etre une baby sitter j'ai 12 ans en fait j
  • 1
    réponse
    Combien me couterai une baby sitter, sur Lyon de 18h00 à 21h15? Cordialement.
  • 3
    réponses
    Si je travaille de 8 h 30 à 19h30 en tant ke baby sitter combien suis je payé pour 4 mercredi chaque
  • 5
    réponses
    J'aimerais faire un groupe de baby sitter j'ai 11 ans vous penser que ça marcherais?
  • 1
    réponse
    Combien me couterai une baby sitter de 18h00 à 21h15, sur Lyon.
  • 2
    réponses
    Bonjour , j'ai 15 ans , j'adore les enfants et je m'occupe depuis longtemps de mon petit frere de 9
  • 32
    réponses
    Je souhaite savoir combien rémunérer une baby sitter pour ma fille de 2 ans en soirée de 19h à 21h.
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je m'appelle Sarah, j'ai 12 ans et je recherche un job de baby-sitter. J'ai déjà garder d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.081