Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment devenir baby sitter

Question de jenna le 23/06/2010 à 16h28
Bonjour je m'appelle jenna est je veu etre baby sitter mes je ne c'est pas comment est jai peur de ne pas y arrivée pouvez vous m'aider ????
5 réponses pour «
comment devenir baby sitter
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 19h17
Salut alors si tu veut devenir baby sitter d'abbord demende a tes parent si il sont daccord après écris une annonce exemple: jeune fille (la tu met ton age par exemple 14 ans) de 14 ans sérieuse veut garder votre ou vos enfants(la après tu met quand tu veut garder leur enfant)(par exemple le week end de 17h00 à 21h00) si vous avez besoin de moi contacter moi au :(la sois tu met ton numéro de portable si tu en a un sinon tu met ton fixe) après dépose ses annonce dans des boite au lettre ou affiche les dans la rue ou dans des école si tu veut me poser d'autre question demande moi j'éspère que sa t'aura aider
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 20h41
Bonjour jais 12 ans et je veux etre une gardienne mes il y a personne qui veux que je garde ses enfant.
Réponse de bébé25
Le 20/11/2010 é 09h51
Bonjour !!cela est normale tu à 12 ans ,tu (enfin je pensse) que tu n'est pas asser responsable car il sagit bien de bébé la !!. Mais je peux te proposer si dans ta famille ou famille de t'est ami(es) si ils ont des petit bébés à garder propose leur pour voir si tu arriverais bien ^^ PS: désoler des fautes d'orthographe ^^ moi J'ai 14 ans est j'ai déjà garder est cela c'est super bien passer .si tu le veut vraiment c'est super à faire ^^ bisous à vous tous .
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 14h04
J'aimerais savoir si en postant une annonce sur internet j'ai des chances de pouvoirs être babysitter (j'ai 14ans bientot 15ans)?
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 18h16
Bonjour , j'ai 16 ans , et je souhaite garder des enfants pour me faire un peu d'argent mais je ne connais pas les demarches ....
Référence(s) :
non