Bonjour;
je sais que la question a surement déjà été posée mais j'aimerais vous demander si quelqu'un sait comment je dois mettre prendre pour devenir chanteur à 15 ans
je m'appelle Louis et j'ai 15 ans, J'habite en Belgique, depuis pas mal de temps à chaque fois que je chante beaucoup de gents dise que j'ai un talent et que je pourrais devenir chanteur a l’époque ( j'avais 10 ans) J'avais une voix assez aiguë et c'est vrai que maintenant j'ai remarqué que je chantais assez bien même si je trouvais pas ça extraordinaire; entre-temps j'ai mué et ma voix à changer je travaille beaucoup avec ma voix pour pouvoir rechanter comme avant mais je n'arrive pas encore au top . Cependant j'aimerais pouvoir arrêter les études pour le chant car je me suis rendu compte que le chant fait partie de moi . Je ne sais pas trop comment faire " pour tourner dans cette direction " alors j'aimerais savoir s'il y a des personnes parmi vous qui peuvent m'aider, si vous connaissez des personnes dans le domaine, si vous savez comment faire ...
J'attends vos réponses avec impatiente
Louis