Comment faire pour devinir un chanteur

Bien moi sais marcel jais 19ans et je veux dévenir un chanteur mais je sais pas comment le faire pour avoir une belle vois et quand je chante mais ami se morque de moi donc je veux de laide merci
1 réponse pour «
comment faire pour devinir un chanteur
 »
Réponse de stonecold80
Le 24/09/2013 é 13h04
Bonjour Lorsque vous chantez, vous êtes chanteur. (au même titre, si vous lisez, vous êtes lecteur; si vous peignez, vous êtes peintre, si vous conduisez vous êtes conducteur....) Après la célébrité ne dépend que du talent et du travail que vous y consacrez. Cordialement