Comment devenir chanteur

Bonjour j ai 14 ans mon reve c est d etre chanteur mais j habite en belgique est je ses vraiment pas comment faire pour trouver des annonce ou des truc dans le genre je fais du chant depuis 1 an et je veux vraiment me lancer dedans alor si quelque peux m aider sa serai genialle
3 réponses pour «
comment devenir chanteur
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 18h00
Boujours je m'apelle Jocelyn jai 11 ans je veux chanter depuis que je suis tout petit et sa m'ateresse je chante du francais anglais si on me le demande
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 22h24
J'ai irait devenire chanteuse
Réponse anonyme
Le 18/12/2016 é 15h20
Bonjour, Je suis actuellement étudiante et je vis à Nice. Depuis cinq bonnes années j'attends de pouvoir me lancer dans une carrière musicale mais malheureusement je ne peux pas prendre de cours de chant. Je précise que j'ai 20 ans. J'espère très sincèrement pouvoir me révéler un jour avec une aide extérieure ou pourquoi pas grâce à une rencontre enrichissante. Mon Facebook est Vanessa Milano si besoin. Bonne chance à tous ! Croyez en vos rêves comme je continue à croire au mien 😉