670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Comment devenir convoyeur de voiture

Question anonyme le 11/09/2010 à 16h51
Dernière réponse le 04/10/2018 à 17h27
[ ! ]
J aimerais convoyer des voiture comment faire
Répondre
19 réponses pour « 
comment devenir convoyeur de voiture
 »
Réponse de yvesrb
Le 10/05/2012 é 19h04
[ ! ]
Recherche à convoyer des voitures, j'ai 51 ans(H), discret et fiable, j'aime rouler et suis disponible pour toutes distances. Rennes 0686663314
Répondre
Réponse de Dom53
Le 22/09/2012 é 08h49
[ ! ]
Recherche à convoyer des voitures sur toute l'Europe,J'ai 59ans (H) réactif,fiable,rouler est ma passion, je suis disponible sur toute distances. Avignon 0678502702
Référence(s) :
Plus de 25 ans de déplacements en voiture sur la France, l'Europe et sans accidents
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 13h39
[ ! ]
Je recherche à convoyer des voitures en France et Europe, j'ai 58 ans, retraité de la Police Nationale, 6 années conducteur ambulancier, je suis très soigneux des automobiles et aime beaucoup voyager ( expériences...) volontaire, bonne présentation, hygiène corporel, et disponible. La Roche sur Yon ( Vendée ) tél 06 61 25 84 45 Merci d'avance pour vos propositions, auxquelles je répondrai avec plaisir. ( anglais parlé, acceptable).
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 08h47
[ ! ]
Je recherche a convoyer des voitures france allemagne,europe.j'ai 64 ans retraité des economats de l'armée pool transport ffsa (allemagne). tres disponible. la rochelle (charente maritime).tel 0659380358.
Répondre
Réponse de sebastiens
Le 07/01/2013 é 11h45
[ ! ]
Je recherche à convoyer des voitures .j'ai 36 ans, je suis soigneux, volontaire, disponible Angers (Maine et loire) 0675066724
Répondre
Réponse de convoyage 49
Le 28/01/2013 é 09h10
[ ! ]
Bonjour, J'ai une société de convoyage de véhicules (moins de 3,5 tonnes) et je recherche une personne pour 1 , 2 ou 3 jours par semaine (suivant les semaines) pour des missions à la journée.(sous traitance) Motivé , disponible et travailleur vous devez impérativement avoir un statut vous permettant de me faire une facture (avec ou sans TVA) .règlement par chèque à réception. Une réduction sur les billets de trains serait un plus BRICARD Ludovic 06.76.55.54.90
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 00h15
[ ! ]
Bonjour, Pour ma part, je cherche par tous les moyens à créer une entreprise de convoyage de véhicules par la route. J'ai l'expérience, les réductions pour le train en Allemagne mais je ne trouve pas le statut adéquat à cette activité. Ludovic, pouvez vous m'aiguiller par rapport à votre propre expérience ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 20h33
[ ! ]
Bonjour j'ai 20 ans et je voudrais faire convoyeur automobile . j'ai jamais eu d'accident toujours fait attention ! Je n'ai pas d'horaire ! Je peux bougé ! 0628555308
Référence(s) :
Emplois convoyeur automobile
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 17h45
[ ! ]
Bonjour jai 34 ans jhabite bordeaux je cherche a convoyer des voitures a plein temps jour nuit fériés dimanche je suis disponible volontaire contacter moi au 0649135807 mail hiltonparadise@hotmail.fr jaccepte depkacement dans toute la france et autre pays merci a vous
Répondre
Réponse de tiwill
Le 11/09/2013 é 11h30
[ ! ]
Bonjour, j'ai 20 ans j'aimerai devenir convoyeur automobile à plein temps je viens de finir mon BTS j'ai déjà travailler dans le monde du transport les saison d'hiver (aéroport ==> Station) j'aime conduire je suis très soigneux sérieux et motiver j'aime me déplacer France ou étranger. Lyon 06.64.46.88.98
Répondre
Réponse de RAMITCH
Le 27/05/2014 é 14h19
[ ! ]
JAIMERAI CONVOYER DES VEHICULES VL PL TRANPORT EN COMMUN JE SUIS RETRAITE JAI TRAVAILLER DANS LE TRANSPORT DE VOYAGEUR 28 ANNEE NATIONAL ET INTERNATIONAL JE RECHERCHE CET EMPLOI POUR FAIRE UNCOMPLEMENT DE RETRAITE DIS PONIBLE IMETIATEMENT VALIDITER DE PERMI A JOUR. CORDIALEMENT.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 09h54
[ ! ]
Bonjour, une société de convoyage recherche un convoyeur à bordeaux. rent and drop. j'ai postulé mais sans sans réponse,j'habite Parthenay en Deux-Sèvres.Essayer toujours.
Référence(s) :
pôleemploi
Répondre
Réponse de RAMITCH
Le 04/06/2014 é 07h24
[ ! ]
30 ans D;EXPERIENCE DANS LE TRANSPORT DE VOYAGEUR NATIONAL ET INTERNATIONAL .ACTUELEMEN A LA RETRAITE JE RECHERCHE UN EMPLOIS DE CONVOYAEUR TOUTES CATEGORIES
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 09h32
[ ! ]
Bonjour, Je suis de Vendée possède les permis B,C et EC (fimo,fco et carte chrono)pour ce type de véhicules, sérieuse et motivée , j'aimerai me mettre à mon compte en tant que convoyeur de véhicules à plein temps pourriez- vous m'aiguiller. Merci
Répondre
Réponse de faf12
Le 25/11/2014 é 17h12
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir convoyer des véhicules partout en France, et vers / depuis l'étranger. Si quelqu'un peut me renseigner sur les démarches à suivre, je vous en remercie d'avance. Cordialement Fabien, 28 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 18h43
[ ! ]
Bsr merci de me contacter sur jmax2311@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2015 é 17h54
[ ! ]
Bonjour, J'ai 21 ans, et je cherche à devenir convoyeur de véhicule. Je peux bouger partout en Europe, et n'importe quand. J'aime conduire sur petites et grandes distances. Très soigneux avec les véhicules, je suis motivé et sérieux. Me contacter par mail: p.emonindelsahut@gmail.com Cordialement. Pierre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 02h54
[ ! ]
Bonjour, J'ai 23 ans vivant en région parisienne, disponible h24 7/7 pour tout déplacement. Extrêmement intéressé pour le métier de convoyeur de véhicule léger, je propose donc mes services. J'aime la conduite, les kilomètres ne me font pas peur beaucoup de long trajet à mon actif j'ai fais à plusieurs reprises plusieurs pays européens. Je connais méticuleusement le code de la route et en suis donc soucieux de son respect. Possédant aussi une bonne base en mécanique je serais m'en sortir en cas d'imprévus. Bientôt mes 3 ans de permis à compté du 18 juin. Ayant presque 3 ans aussi d'assurance à mon actif dont 1 en deuxième conducteur avec aucun malus ni accidents (je touche du bois lol). 10/10 points sur mon permis de conduire (la aussi je touche du bois lol). Sans oublier que je suis à l'aise au niveau relationnel, je serais donner une bonne image de votre société de par ma prestance et mon élocution. Je peux aussi me déplacer dans toute la France, peu importe le moyen de locomotion si besoin de récupérer un véhicule pour l'emmener à une autre destination. Disponible à tout moment je laisse mon numéro pour me joindre 0661267644. Cordialement, Bryan.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2018 é 17h27
[ ! ]
J HABITE LUISANT 28 EURE ET LOIR. JAI 59 ANS. JE VOUDRAIS FAIRE CONVOYEUR VL ET UTILITAIRES 3T5 AYANT PERMIS PL 26T. 06 80 51 73 19. DISPONIBLE DE SUITE ET SUR FRANCE ENTIERE ET ETRANGER.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir convoyeur de voiture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.229