Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Comment devenir convoyeur de voiture

J aimerais convoyer des voiture comment faire
19 réponses pour «
comment devenir convoyeur de voiture
 »
Réponse de yvesrb
Le 10/05/2012 é 19h04
Recherche à convoyer des voitures, j'ai 51 ans(H), discret et fiable, j'aime rouler et suis disponible pour toutes distances. Rennes 0686663314
Réponse de Dom53
Le 22/09/2012 é 08h49
Recherche à convoyer des voitures sur toute l'Europe,J'ai 59ans (H) réactif,fiable,rouler est ma passion, je suis disponible sur toute distances. Avignon 0678502702
Référence(s) :
Plus de 25 ans de déplacements en voiture sur la France, l'Europe et sans accidents
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 13h39
Je recherche à convoyer des voitures en France et Europe, j'ai 58 ans, retraité de la Police Nationale, 6 années conducteur ambulancier, je suis très soigneux des automobiles et aime beaucoup voyager ( expériences...) volontaire, bonne présentation, hygiène corporel, et disponible. La Roche sur Yon ( Vendée ) tél 06 61 25 84 45 Merci d'avance pour vos propositions, auxquelles je répondrai avec plaisir. ( anglais parlé, acceptable).
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 08h47
Je recherche a convoyer des voitures france allemagne,europe.j'ai 64 ans retraité des economats de l'armée pool transport ffsa (allemagne). tres disponible. la rochelle (charente maritime).tel 0659380358.
Réponse de sebastiens
Le 07/01/2013 é 11h45
Je recherche à convoyer des voitures .j'ai 36 ans, je suis soigneux, volontaire, disponible Angers (Maine et loire) 0675066724
Réponse de convoyage 49
Le 28/01/2013 é 09h10
Bonjour, J'ai une société de convoyage de véhicules (moins de 3,5 tonnes) et je recherche une personne pour 1 , 2 ou 3 jours par semaine (suivant les semaines) pour des missions à la journée.(sous traitance) Motivé , disponible et travailleur vous devez impérativement avoir un statut vous permettant de me faire une facture (avec ou sans TVA) .règlement par chèque à réception. Une réduction sur les billets de trains serait un plus BRICARD Ludovic 06.76.55.54.90
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 00h15
Bonjour, Pour ma part, je cherche par tous les moyens à créer une entreprise de convoyage de véhicules par la route. J'ai l'expérience, les réductions pour le train en Allemagne mais je ne trouve pas le statut adéquat à cette activité. Ludovic, pouvez vous m'aiguiller par rapport à votre propre expérience ? Merci
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 20h33
Bonjour j'ai 20 ans et je voudrais faire convoyeur automobile . j'ai jamais eu d'accident toujours fait attention ! Je n'ai pas d'horaire ! Je peux bougé ! 0628555308
Référence(s) :
Emplois convoyeur automobile
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 17h45
Bonjour jai 34 ans jhabite bordeaux je cherche a convoyer des voitures a plein temps jour nuit fériés dimanche je suis disponible volontaire contacter moi au 0649135807 mail hiltonparadise@hotmail.fr jaccepte depkacement dans toute la france et autre pays merci a vous
Réponse de tiwill
Le 11/09/2013 é 11h30
Bonjour, j'ai 20 ans j'aimerai devenir convoyeur automobile à plein temps je viens de finir mon BTS j'ai déjà travailler dans le monde du transport les saison d'hiver (aéroport ==> Station) j'aime conduire je suis très soigneux sérieux et motiver j'aime me déplacer France ou étranger. Lyon 06.64.46.88.98
Réponse de RAMITCH
Le 27/05/2014 é 14h19
JAIMERAI CONVOYER DES VEHICULES VL PL TRANPORT EN COMMUN JE SUIS RETRAITE JAI TRAVAILLER DANS LE TRANSPORT DE VOYAGEUR 28 ANNEE NATIONAL ET INTERNATIONAL JE RECHERCHE CET EMPLOI POUR FAIRE UNCOMPLEMENT DE RETRAITE DIS PONIBLE IMETIATEMENT VALIDITER DE PERMI A JOUR. CORDIALEMENT.
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 09h54
Bonjour, une société de convoyage recherche un convoyeur à bordeaux. rent and drop. j'ai postulé mais sans sans réponse,j'habite Parthenay en Deux-Sèvres.Essayer toujours.
Référence(s) :
pôleemploi
Réponse de RAMITCH
Le 04/06/2014 é 07h24
30 ans D;EXPERIENCE DANS LE TRANSPORT DE VOYAGEUR NATIONAL ET INTERNATIONAL .ACTUELEMEN A LA RETRAITE JE RECHERCHE UN EMPLOIS DE CONVOYAEUR TOUTES CATEGORIES
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 09h32
Bonjour, Je suis de Vendée possède les permis B,C et EC (fimo,fco et carte chrono)pour ce type de véhicules, sérieuse et motivée , j'aimerai me mettre à mon compte en tant que convoyeur de véhicules à plein temps pourriez- vous m'aiguiller. Merci
Réponse de faf12
Le 25/11/2014 é 17h12
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir convoyer des véhicules partout en France, et vers / depuis l'étranger. Si quelqu'un peut me renseigner sur les démarches à suivre, je vous en remercie d'avance. Cordialement Fabien, 28 ans
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 18h43
Bsr merci de me contacter sur jmax2311@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/05/2015 é 17h54
Bonjour, J'ai 21 ans, et je cherche à devenir convoyeur de véhicule. Je peux bouger partout en Europe, et n'importe quand. J'aime conduire sur petites et grandes distances. Très soigneux avec les véhicules, je suis motivé et sérieux. Me contacter par mail: p.emonindelsahut@gmail.com Cordialement. Pierre.
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 02h54
Bonjour, J'ai 23 ans vivant en région parisienne, disponible h24 7/7 pour tout déplacement. Extrêmement intéressé pour le métier de convoyeur de véhicule léger, je propose donc mes services. J'aime la conduite, les kilomètres ne me font pas peur beaucoup de long trajet à mon actif j'ai fais à plusieurs reprises plusieurs pays européens. Je connais méticuleusement le code de la route et en suis donc soucieux de son respect. Possédant aussi une bonne base en mécanique je serais m'en sortir en cas d'imprévus. Bientôt mes 3 ans de permis à compté du 18 juin. Ayant presque 3 ans aussi d'assurance à mon actif dont 1 en deuxième conducteur avec aucun malus ni accidents (je touche du bois lol). 10/10 points sur mon permis de conduire (la aussi je touche du bois lol). Sans oublier que je suis à l'aise au niveau relationnel, je serais donner une bonne image de votre société de par ma prestance et mon élocution. Je peux aussi me déplacer dans toute la France, peu importe le moyen de locomotion si besoin de récupérer un véhicule pour l'emmener à une autre destination. Disponible à tout moment je laisse mon numéro pour me joindre 0661267644. Cordialement, Bryan.
Réponse anonyme
Le 04/10/2018 é 17h27
J HABITE LUISANT 28 EURE ET LOIR. JAI 59 ANS. JE VOUDRAIS FAIRE CONVOYEUR VL ET UTILITAIRES 3T5 AYANT PERMIS PL 26T. 06 80 51 73 19. DISPONIBLE DE SUITE ET SUR FRANCE ENTIERE ET ETRANGER.