Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

RECHERCHE UN CONVOYEUR DE VOITURE

Je cherche un convoyeur de voiture sérieux pour me ramener un vehicule de STUTTGART Allemagne vers RENNES 35.
125 réponses pour «
RECHERCHE UN CONVOYEUR DE VOITURE
 »
Réponse de Luxuryconvoyage
Le 11/10/2010 é 20h18
Bonsoir, Merci de me contacter au 06 45 76 07 21 ou par mail je vous adresse les coordonnées de mon site, vous pourrez consulter mes services et tarifs. http://www.voiture-clean.fr/Index.html Coridalement M.Meunier
Référence(s) :
http://www.voiture-clean.fr/Index.html
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 12h29
Bonjour, je suis convoyeur de véhicules sur nantes, je suis disponible si vous souhaitez que j aille chercher votre véhicule. Mes coordonnées 06 65 05 55 87.
Réponse de P.PROTECTION
Le 14/10/2010 é 14h27
Bonjour je me situe sur Nantes ayant travailler depuis 3 ans pour la sté PRESTIGE AUTO 44 et celle ci ayant fermer son exploitation je suis a la recherche de nouveaux mandataire pour pouvoir continué mon activité je convoie actuellement pour le garage PORCHE Sautron 44 je suis actuellement on SARL donc possibilité de travaillé sous facture pour toutes prestation je suis disponible pour tous renseignements complémentaire au 06 65 05 55 87 Cordialement Mr COLLANA STé PRESTIGE PROTECTION
Référence(s) :
Convoie sensible Sté SAGATRANS , Garage Porche , Garage SEAT ,
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 09h23
Bonjour Je suis auto entrepreneur en convoyage de véhicule Je vous propose mes services J effectue ce travail depuis une dizaine d'années et depuis le début 2010 a mon propre compte J'ai la gratuité du transport SNCF et réduction 50% sur parcours étranger Cordialement Mr Poulain JJ Tel: 0786159478
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 12h54
Bonjour Monsieur, Pour faire suite à votre annonce concernant le convoyage d'un véhicule de Stuttgard à Rennes, je vous propose mes services. Je suis convoyeur de véhicules depuis plus de 20 ans, à mon propre compte. Vous pouvez me contacter au 06 03 63 29 33, je serais heureux de vous établir un devis précis en fonction du type de véhicule. Je vous invite également à visiter mon site internet à l'adresse suivante : www.goncalves-convoyage.fr Je propose un service complet de l'enlèvement à la livraison. Mes tarifs comprennent : l'assurance, le W, les frais autoroute, et autres.. Cordialement GONCALVES CONVOYAGE goncalves91@aol.com
Réponse de lorran911
Le 29/10/2010 é 18h28
Bonjour, avez vous trouver votre convoyeur? Si non pourriez vous me contacter au 06 63 43 11 64 Mr GARNIER
Référence(s) :
siret 52530997700011
Réponse de jcprt
Le 31/10/2010 é 12h02
Bonjour Monsieur, je suis un retraité de 55 ans. Je ne fume pas, ne m'adonne pas aux produits stupéfiants, ne consomme pas de boissons alcoolisées. Je suis titulaire du permis de conduire en possession de tout mes points. Donc je suis à votre disposition au 0645000334. Merci de m'avoir lu.
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 17h16
Bonsoir , je ne sais pas si vous avez trouver une personne pour ramener le vehicule , si non je vous laisse mon adresse mail..damienshumara@yahoo.fr , merci, kevin
Réponse de Luxuryconvoyage
Le 01/11/2010 é 18h07
Bonsoir,; Je suis du côté de Stuttgart jeudi 4 ou vendredi 5 Novembre, mon prix sera cassé en conséquence Merci de me contacter au 06 45 76 07 21 ou par mail je vous adresse les coordonnées de mon site, vous pourrez consulter mes services et tarifs. http://www.voiture-clean.fr/Index.html Coridalement M.Meunier Référence(s) : http://www.voiture-clean.fr/Index.html
Référence(s) :
http://www.voiture-clean.fr/Index.html
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 01h22
Bonjour Je vous propose mes services pour le convoyage. J'effectue plus de 30.000km par an, que ce soit professionnel ou personnel Je suis disponible tout le temps. votre prix sera le mien. Cordialement Aurelien ROUSSEL 06.09.46.58.34
Réponse de philippecannes
Le 17/11/2010 é 12h02
Bonjour, je m’appelle Philippe Cancelloni j’ai 49 ans je suis marié et père de 3 enfants, Je suis chauffeur de Grande remise depuis une quinzaine d’année, j’ai travaillé pour un grand nombre de VIP (Artiste, Busynessman, Familles Royale Saoudiennes, Roi du Barheim, Chefs d’états, Gouverneur banque de France, etc.) J’ai une carte professionnelle en tant que chauffeur de Grande Remises avec un brevet de secouriste, ainsi que l’exige les conventions du transport. Ayant déjà fais de nombreux convoyages vers l’Espagne au sain de la société Mc Limousine a Cannes j’aimerais intégrer une société spécialisé comme la votre dans le convoyage de véhicule.J'ai eu l'occasion de conduire tous types de voitures de luxe. En attente d’une réponse et en espérant pouvoir vous rencontrez prochainement, veuillez agréer mes sincères salutations. Philippe Cancelloni 0621015166
Réponse de jmm
Le 18/11/2010 é 08h53
Bonjour, visitez le site de LOCATION CHAUFFEUR http://locationchauffeur.fr Tarifs, services, et bien d'autres références. cordialement
Réponse de diego35
Le 27/11/2010 é 14h06
Bonjour je suis disponible pour effectuer ce convoyage; j'habite à 20 mn de Rennes vous pouvez me joindre au 06 85 91 86 53
Réponse de Luxuryconvoyage
Le 27/11/2010 é 16h14
Pourquoi continuer à répondre à cette offre qui date du 10/10/10 ! ! ! à laquelle il n'y a aucun choix de fait....
Réponse de sculpteur38
Le 06/12/2010 é 10h31
Bonjour je serais interessé pour devenir auto entrepreneur en convoyage de vehicule ,metier que j ai exercé me retrouvant au chomage a 57 a je desire me lancer dans l autoentreprise pouvez vous me renseigner ,les demarches ,peut on en vivre beaucoup de questions (janclodjj@sfr.fr) je vous laisse adresse mail merci de me repondre
Réponse de manu0774
Le 14/02/2011 é 09h29
Bonjour, Je suis un homme de 42 ans et je recherche un poste de convoyeur de véhicules. Je possède les permis A, B, C et E(B) Je suis digne de confiance Vous pouvez me joindre au 0618450837 D'avance merci
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 14h06
Je suis interesse contactez moi au 01 69 08 32 33
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 09h05
Je recherche un emploi comme convoyeur car je suis travailleur handicape .Les voiture je les connait bien.
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 18h22
Je recherche un emploi comme convoyeur car je suis travailleur handicape .Les voiture je les connait bien . Tel.0659774513
Réponse de lucky91
Le 26/04/2011 é 04h03
Je cherche un post comme convoyeur de voiture jador les voiture et jaime bien conduir merci de me contacter au 0623358160 merci