Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Devenir convoyeur voiture de luxe

80 réponses pour «
devenir convoyeur voiture de luxe
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 18h49
Je travail actuellement pour une societe de transport de voitures de marque Mercedes.je suis motivé pour effectuer un travail de convoyeur.j'ai deja une experience de conduite pour toutes sortes de voitures.meerci de me repondre par telephone au 0659497099.
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 11h43
Bonjour retraite cherche convoyage de voiture ou camion ancien routier sur les pays de l est merci 0553712093
Référence(s) :
permis a1 b c d e depius 1965
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 12h36
Bonjour, etant actuellement ds le transport & logistique j'aimerais me diversifier dans le convoyage, j'aurais aimer avoir des conseils (ex : assurance, etc) par mail (edenps69008@hotmail.com), de ce contact nous pourrons aboutir a une conversation telephonique. Dans l'attente de vous lire. Cdlt
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 10h10
Monsieur, Je suis interesse et a la recherche d'emploi du convoyeur. Celibataire,39 ans,toutes permis soft(D).Je suis precis,droit,digne de confiance,discret. Disponible de suite,peu me deplase.Je reste a votre disposition. Mr.Havlin.A. Tel:0617092739
Réponse de chrislas77
Le 07/02/2011 é 11h28
Je recherche un poste de convoyeur de voiture je suis disponible de suite experience commercial de 10 ans avec le particulier aime bien conduire , travail toute la france possible autre a voir... m lasmier christophe 0611478779
Réponse de francois89
Le 28/02/2011 é 13h54
Je suis retraité mais j'ai fait 120 000 km par an pendant 30 ans comme responsable commercial sur la France , l'Espagne et l'Italie. J'aime conduire et je suis totalement diponible pour convoyer des voitures. J'ai conduit pas mal de voitures de prestige qui appartenaient à mon ex patron. Me contacter au 06.29.42.71.35
Réponse de chabala
Le 08/04/2011 é 10h57
Je recherche un poste de convoyeur de voiture je suis disponible de suite J'ai besoin de travailler je dois nourrir une famille avec 2 enfants et payer ma maison. Merci de me contacter au 06.86.97.18.68
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 17h20
Bonjour sénégalais permis de conduite international poids lourds aime s'aventurer et conduire des voitures sur de très longue distance cherche embauche ment dans ledit domaine et veuillez me contacter au 00221706015855
Réponse de lucky91
Le 26/04/2011 é 03h53
Bonjour jador conduir les voiture je voudrai fair convoyeur sa me plérai beaucoup merci
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 23h34
Bonjour, étant actuellement commercial et passionné de voiture, je souhaiterais me reconvertir dans le convoyage de véhicules de prestige et autre. Personne sérieuse et motivé vous pouvez me contacter par tel: 06 29 58 21 24 Cordialement.
Référence(s) :
Je baigne depuis plusieurs années dans le monde des GT et suis réellement motivé.
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 12h04
Bonjour, Monsieur, J'aimerais savoir si vous serez intéressé par mes services de convoyages en individuel par la route de vos véhicules importés ou bien même en national. Je suis auto-entrepreneur depuis mars 2011 et avant ceci j'avais déjà effectué des convoyages pour deux mandataires de Gironde et de Bretagne. Donc je voudrais mettre mes compétences et mon sérieux à vos services si cela vous dit de faire acheminer vos véhicules par la route. Enfin je vous facture le fixe du convoyage (390 euros) où que ce soit la ville de retrait et de livraison + les notes de frais qui comptent toutes les dépenses pour me déplacer de mon domicile aux concessions européennes, essence, péages, et retour à mon domicile après livraison du véhicule. Si vous voulez plus de précision contacter moi au 0625430187. Cordialement Mon Numéro Siret : 53067134600019 PS : sachez que je suis disponible 3 semaines à partir du 10 juillet 2011.
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 22h23
Madame, Monsieur, Je travaille actuellement comme convoyeur vacataire pour une société de location. Je suis disponible pour un convoyage de nuit ainsi que le week-end. J'ai 40 ans, je suis joignable au 06 26 60 82 86. Cordialement.
Référence(s) :
Je possède le permis B depuis 1989 et le C depuis 1992
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 22h07
Madame,monsieur je suis titulaire du permis B depuis janvier 1986 aucun accident a déplore. je suis capable de conduire toute sorte de voiture de luxe et peut me déplacer dans toute l europe,a n importe quelle période de l année de nuit comme de jour. je vous laisse mes coordonnees TEL 06 72 98 64 60 monsieur mercier alain veuillez aggreez mes salutations distinguees
Réponse de langeLLus75
Le 14/11/2011 é 19h04
Bjr ayant ete dans la conduite de voiture d'interception dans la gendarmerie je suis a la recherche d'un job dans le convoyage de voiture de tout type en france et en europe pour me joindre composer le 06 87 31 40 15 merci
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 19h35
Bonjour, je recherche une société désirant faire des convoyages de véhicules. Je possède tous les permis et j'ai une grande expérience de la route. Je suis cheminot ce qui me permet de me déplacer pour aller chercher le véhicule et l'emmener à son lieu de livraison. Je suis très sérieux, courageux et digne de confiance. Veuillez me contacter au 06.26.79.05.08 Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées. OLIVIER.
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 18h38
Bonjour, je souhaiterai faire du convoyage pour des particuliers, je sais pas trop si c'est ici qu'il faut faire la demande mais je tente. Je possède le permis bien sur, tous mes points, et je recherche à faire tout simplement un peu d'argent pour me permettre de faire mes sorties et mes vacances. Voiture de luxe ou taudits sa m'est égale. Deplus j'ai des beaux yeux bleus =) 06.81.80.65.59
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 22h58
Bonjour,je suis actuellement chauffeur pl depuis 18 ans en matieres dangereuse. j ai suivie differentes formation sur la conduite en toutes condition de route et de situations. le faite de vouloir me reconvertir dans le convoyage,et du a l envie de conduire d autres vehicules et d apporter a la personne pour qui je travail un serieux et une confiance extreme et proffessionelle.
Réponse de mido13
Le 06/12/2011 é 12h04
Bonjour, homme cherchant a faire du convoyage pour des importateurs ou mandataires de véhicule et particulier aussi, depuis l'Allemagne jusqu'en île de france. Sérieux,rigoureux maitrisant parfaitement la langue Allemande,ayant le sens des responsabilités et un très bon relationnel, je saurai être à la hauteur de vos exigences.
Réponse de fabaudi
Le 28/12/2011 é 21h38
Bonjour je vous propose le convoyage de véhicules sur la france et/ou l'allemagne. UNE SEULE FACTURE FORFAITAIRE incluant tout les frais (sncf, peage, carburant, repas,etc ...) représentant environ 0.70 €/kms, trajet google au plus rapide, base kms sur l'aller seulement. ( par ex : si 1000 kms aller = retour, facture établie sur 500 kms) vous ne fournissez que l'assurance, les papiers à votre nom et les plaques. j'effectue déjà régulièrement ces prestations. je suis agé de 43 ans, et peux vous apporter les gages de sérieux et de probité que vous me réclamerez. 07.60.34.09.10
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 13h38
Femme 54 ans je cherche un emploi j aime conduire je suis prudente je voudrais aller chercher pour vous vehicule dans toute la france merci de me repondre