670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une fée avec des pouvoirs et des ailes

Question de Maeva hida le 10/08/2015 à 08h47
Dernière réponse le 24/08/2021 à 21h15
[ ! ]
Bonjour je rêve de devenir une fée depuis 5ans je c que les fée existe donc svp je voudrais savoir comment en devenir une . si vous voulez dite le en privé je serai d'accord
Répondre
14 réponses pour « 
Comment devenir une fée avec des pouvoirs et des ailes
 »
Réponse de canounet
Le 10/08/2015 é 10h37
[ ! ]
Malheureusement vos renseignements sont inexacts, les fées n'existent que dans l'imagination, les légendes, les contes pour enfants, les BD, et les séries TV mais vous pouvez continuer à rêver, c'est quand même très agréable
Répondre
Réponse de Creeperpink
Le 10/08/2015 é 11h07
[ ! ]
En plus si vous aviez de ailes vous ne pourriez pas voler,un humain est trop lourd.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 18h20
[ ! ]
Oui c'est vrai un humain est lourd mais pas assez lourd pour voler avec des ailes.Sa depend de la force de l'aile.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2015 é 19h19
[ ! ]
Il faut croire en ses rêves pour qu'il se réalise
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2016 é 12h38
[ ! ]
Tu prend de ka pte dentifrise et tu l'etale sur tes indexet sur tes index des orteil pendant 45minute puid tu raince dire a aute voi je veux devenir une fée 5 fois apres 1 demi heure vous entendez les voi des fée demande leur de vous denez des pouvoir magic et vous aller vous couche et se reveiller a 3heure du matin et tu va dheor tester tes capaciter
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2016 é 09h17
[ ! ]
N importe quoi elle te ment tu est xenophobe ou simplement conne elle te ment
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2020 é 21h27
[ ! ]
Moi j'ai envie être une fée comme la fée clochette j'ai des ailes de fée clochette bleu pâle une robe fée clochette et des ballerines fée clochette à la pleine lune je vais faire une incantation pour devenir une fée
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2021 é 19h03
[ ! ]
Je sais comment faire ca a marcher pour moi je vous dirait demain
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2021 é 03h40
[ ! ]
Salut moi aussi je rêve de devenir une fée jai trouver comment!!! Mais... je sais pas si sa marche slors il faut que tu preine un bout de papier tu écrit quels sorte de fée tu veux devenir et tu le laisse partir au vent voilà et la tu attend j'espère que tu vas devenir bientôt une fée!!!🙂😊🥰🤠
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2021 é 11h43
[ ! ]
Pour devenir une fée il faut une très grande feuille un feutre de la couleur que vous préféré déjà il faut prendre la feuille et faire un grand cercle à l’intérieur il faut qu’il soit assez grand pour que vos pied rentre dedans puis fait trois petit point sur le cercle pour que sa forme un triangle après relier les point en faisant trois traits pour que sa forme un triangle ( apparemment la couleur du feutre qu’on à utiliser serait la couleur de nos ailes ) après mettez vos pieds dans le cercle puis dite cette phrase [ moi la fée (votre prénom) je m’engage à devenir une fée pour toujours venez me voir à minuit mais ne me faite pas peur et déposer moi un petit mot sous mon oreiller et un collier après vous allez vous coucher et le lendemain il y auras un collier sous votre oreiller et en le mettant vous aurez des ailes et en l’enlevant vous serez normal
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2021 é 13h26
[ ! ]
Merci et j'espère que sa marche ton truc
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2021 é 17h54
[ ! ]
Bah pour devenir une vrai fée je veux t’es expliquer On faite si tu veux ajoute moi sur snap et je t’envoie des photos par ce que tu vas essayer toute les technique bon bah bye bisous Emilie la fée de logis
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2021 é 17h10
[ ! ]
Moi stp je et je te dit comment devenir une vrai sirène contacte-moi sur snap moi c’est 🌞salvação🌛 tu copies ok stp moi pls je voudrais devenir une stp Emilie qui cherche à devenir une vrai fée avec des pourvoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2021 é 21h15
[ ! ]
Ajoute sur snap mon snap c’est emiliee1327 pls et je vous dit comment devenue une fée en une minute
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une fée avec des pouvoirs et des ailes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.167