Comment devenir une fée avec des pouvoirs et des ailes

Question de Maeva hida le 10/08/2015 à 08h47
Bonjour je rêve de devenir une fée depuis 5ans je c que les fée existe donc svp je voudrais savoir comment en devenir une . si vous voulez dite le en privé je serai d'accord
14 réponses pour «
Comment devenir une fée avec des pouvoirs et des ailes
 »
Réponse de canounet
Le 10/08/2015 é 10h37
Malheureusement vos renseignements sont inexacts, les fées n'existent que dans l'imagination, les légendes, les contes pour enfants, les BD, et les séries TV mais vous pouvez continuer à rêver, c'est quand même très agréable
Réponse de Creeperpink
Le 10/08/2015 é 11h07
En plus si vous aviez de ailes vous ne pourriez pas voler,un humain est trop lourd.
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 18h20
Oui c'est vrai un humain est lourd mais pas assez lourd pour voler avec des ailes.Sa depend de la force de l'aile.
Réponse anonyme
Le 11/12/2015 é 19h19
Il faut croire en ses rêves pour qu'il se réalise
Réponse anonyme
Le 24/06/2016 é 12h38
Tu prend de ka pte dentifrise et tu l'etale sur tes indexet sur tes index des orteil pendant 45minute puid tu raince dire a aute voi je veux devenir une fée 5 fois apres 1 demi heure vous entendez les voi des fée demande leur de vous denez des pouvoir magic et vous aller vous couche et se reveiller a 3heure du matin et tu va dheor tester tes capaciter
Réponse anonyme
Le 07/09/2016 é 09h17
N importe quoi elle te ment tu est xenophobe ou simplement conne elle te ment
Réponse anonyme
Le 16/12/2020 é 21h27
Moi j'ai envie être une fée comme la fée clochette j'ai des ailes de fée clochette bleu pâle une robe fée clochette et des ballerines fée clochette à la pleine lune je vais faire une incantation pour devenir une fée
Réponse anonyme
Le 03/01/2021 é 19h03
Je sais comment faire ca a marcher pour moi je vous dirait demain
Réponse anonyme
Le 11/04/2021 é 03h40
Salut moi aussi je rêve de devenir une fée jai trouver comment!!! Mais... je sais pas si sa marche slors il faut que tu preine un bout de papier tu écrit quels sorte de fée tu veux devenir et tu le laisse partir au vent voilà et la tu attend j'espère que tu vas devenir bientôt une fée!!!🙂😊🥰🤠
Réponse anonyme
Le 21/04/2021 é 11h43
Pour devenir une fée il faut une très grande feuille un feutre de la couleur que vous préféré déjà il faut prendre la feuille et faire un grand cercle à l’intérieur il faut qu’il soit assez grand pour que vos pied rentre dedans puis fait trois petit point sur le cercle pour que sa forme un triangle après relier les point en faisant trois traits pour que sa forme un triangle ( apparemment la couleur du feutre qu’on à utiliser serait la couleur de nos ailes ) après mettez vos pieds dans le cercle puis dite cette phrase [ moi la fée (votre prénom) je m’engage à devenir une fée pour toujours venez me voir à minuit mais ne me faite pas peur et déposer moi un petit mot sous mon oreiller et un collier après vous allez vous coucher et le lendemain il y auras un collier sous votre oreiller et en le mettant vous aurez des ailes et en l’enlevant vous serez normal
Réponse anonyme
Le 19/07/2021 é 13h26
Merci et j'espère que sa marche ton truc
Réponse anonyme
Le 19/07/2021 é 17h54
Bah pour devenir une vrai fée je veux t’es expliquer On faite si tu veux ajoute moi sur snap et je t’envoie des photos par ce que tu vas essayer toute les technique bon bah bye bisous Emilie la fée de logis
Réponse anonyme
Le 07/08/2021 é 17h10
Moi stp je et je te dit comment devenir une vrai sirène contacte-moi sur snap moi c’est 🌞salvação🌛 tu copies ok stp moi pls je voudrais devenir une stp Emilie qui cherche à devenir une vrai fée avec des pourvoir
Réponse anonyme
Le 24/08/2021 é 21h15
Ajoute sur snap mon snap c’est emiliee1327 pls et je vous dit comment devenue une fée en une minute