Qune jeune fille mais pas une fée :-(

Bonjour tout le monde je veux devenir une fée, mais comment je rêve de rencontrer une fée . svp les fées contactez moi sur instagram mon nom est Anaïs pour comment devenire une fée {svp}:-)
1 réponse pour «
Qune jeune fille mais pas une fée :-(
 »
Réponse de Alichan
Le 04/04/2018 é 14h54
Je suis sûre que Robert, 56 ans, en caleçon devant son écran et en train de se tripoter sera ravi de discuter des fées avec la première petite fille qui passe... Tu sais , ce genre de vieux pervers qui cherche de petites naïves à espionner ou pire . Les fées sont des créatures imaginaires mais les gars comme lui sont bien réels malheureusement alors "Pas d'information personnelle divulguée" et surtout "Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles" comme le dit le petit encart jaune nommé "Règles de bonne conduite" sur le site.