Bonjour s i vous ne croyer pas au fee aller lire l histoire de louis rossignol l h omme qui a vue des fee . et je voudrais savoir comment devenir une vraie fee pour voler avoir des ailes pour voler s ait mon reve donc aider moi et contacter moi je m appele en pseudo sur moviestarplanet SOLANGE134567891011 donc voila mais contacter moi sur moviestarplanet inscriver vous si vous n ete pas inscrit mait aider moi COMMENT DEVENIR UNE VRAI FEE.
POUR VOLER AVOIR DES VRAIE AILES.
C'est du n'importe quoi '-' personellement je croix pas au fee au sirene etc ... mais si vous y croyez je vous donne un conseil '' ne croyez pas tous ce que vouyez prouvez le ! '' :)
Bonjour tout le monde qui voudrait devenir une fee
je sais comment en devenir 1 fee voila aller sur google et marquer comment realiser son voeux le plus cher j ai fait le ve d etr une fee mais ja sais pas encore si sa marche donc je voudirais et bisous tout le monde j espere vous avoir beaucoup aider a+.
Référence(s) :
je sais comment devenir une vraie fee mais je sais pas encore si sa marche
Recoucou et pour bien realiser son voeus le plus cher mm quand vous marquer comment realiser son voeus le plus cher vous cliquer sur le troisioeme proposition dons voila.
Personne ne peut se transformer en fée malheureusement, au mieux, il y'a de chouettes déguisement qui existent.
Pour celles qui aiment beaucoup les fées, au lieu d'essayer de vous transformer, essayez simplement d'être vous-même. Aidez les autres, et d'une certaine façon vous serez comme leur bonne fée.
Moi je croi au fee mai je c pa coment fair mais sur youtube jai trouver une astuce vou taper "serena la terre" et vou cliker sur une image ou il y a une fille avec un chat dan les bra vou trouverer sa pe etre zarb mai c la pur veriter
Ecoute maman oeuf , Tu c'est , tu n'y croi pas Daccord mais laisse les gens rever , moi j'y crois et puis va sur des site ou ya des gens comme toi par exemple . Voila maintenant je te pris d'arreter de te meller des affaire des autres Tu cest ce nest pas pour t'embeter c'est sur pour que tu comprenne que les gens croivent en se qu'il veulent .
Pas d'échange d'emails sur ce site
Merci de parler FRANCAIS
Et les elfes, sirènes, fées et autres personnages véhiculés dernièrement par les médias n'existent pas...