Comment devenir une vraie fee

Bonjour s i vous ne croyer pas au fee aller lire l histoire de louis rossignol l h omme qui a vue des fee . et je voudrais savoir comment devenir une vraie fee pour voler avoir des ailes pour voler s ait mon reve donc aider moi et contacter moi je m appele en pseudo sur moviestarplanet SOLANGE134567891011 donc voila mais contacter moi sur moviestarplanet inscriver vous si vous n ete pas inscrit mait aider moi COMMENT DEVENIR UNE VRAI FEE. POUR VOLER AVOIR DES VRAIE AILES.
95 réponses pour «
comment devenir une vraie fee
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/08/2012 é 22h49
Et si vous ne croyez pas aux vampires, lisez Twilight?! Si vous ne croyez pas au Minotaure, lisez la mythologie...
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 14h27
C'est du n'importe quoi '-' personellement je croix pas au fee au sirene etc ... mais si vous y croyez je vous donne un conseil '' ne croyez pas tous ce que vouyez prouvez le ! '' :)
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 12h32
Bonjour tout le monde qui voudrait devenir une fee je sais comment en devenir 1 fee voila aller sur google et marquer comment realiser son voeux le plus cher j ai fait le ve d etr une fee mais ja sais pas encore si sa marche donc je voudirais et bisous tout le monde j espere vous avoir beaucoup aider a+.
Référence(s) :
je sais comment devenir une vraie fee mais je sais pas encore si sa marche
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 12h37
Recoucou et pour bien realiser son voeus le plus cher mm quand vous marquer comment realiser son voeus le plus cher vous cliquer sur le troisioeme proposition dons voila.
Référence(s) :
desoler et j ai oublier 2 details
Réponse de chinche
Le 11/09/2012 é 18h53
Personne ne peut se transformer en fée malheureusement, au mieux, il y'a de chouettes déguisement qui existent. Pour celles qui aiment beaucoup les fées, au lieu d'essayer de vous transformer, essayez simplement d'être vous-même. Aidez les autres, et d'une certaine façon vous serez comme leur bonne fée.
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/10/2012 é 18h26
Les jeunes d'aujourd'hui n'ont vraiment rien de mieux à faire...
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 09h09
La ter ou dans le jeu movistarplanet a propo les fée
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 18h19
J ai fais le voeux et j ai fait le texte
Référence(s) :
emilei camberbet
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 10h10
Moi je croi au fee mai je c pa coment fair mais sur youtube jai trouver une astuce vou taper "serena la terre" et vou cliker sur une image ou il y a une fille avec un chat dan les bra vou trouverer sa pe etre zarb mai c la pur veriter
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 12h19
Ca a marcher je suis une fée de l eau comme je voulait jhai choisit mrc mrc
Référence(s) :
merci baucoupp
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/11/2012 é 14h17
Mais bien sûr! Arrêtez la drogue! ............
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 10h57
S il vous plais aider moi a devenir fée d automne
Référence(s) :
aider moi a devenir une fée de l automne
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/11/2012 é 11h16
Je n'aime pas me répéter; les fées n'existent pas
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 16h27
Aller voir sur le site le guide des elficologues, il vous disent ou trouver des fées, ensuite il ne reste plus qu'a y croire et le tour est joué ;)
Référence(s) :
Moi aussi je veux en devenir une =)
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 17h22
Euh j'ai pas piger le truc de Serena la terre chuis allé voir et sa a rien fait
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 13h08
Bon qui veut devenir la par ce que je comprend pas trop là
Référence(s) :
gentille comme un ange
Réponse de Loveuse
Le 29/01/2013 é 19h48
Ecoute maman oeuf , Tu c'est , tu n'y croi pas Daccord mais laisse les gens rever , moi j'y crois et puis va sur des site ou ya des gens comme toi par exemple . Voila maintenant je te pris d'arreter de te meller des affaire des autres Tu cest ce nest pas pour t'embeter c'est sur pour que tu comprenne que les gens croivent en se qu'il veulent .
Référence(s) :
Cordialement - Bisous :)
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 17h44
I really want to find elfe so please helpe me please
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/02/2013 é 21h40
Pas d'échange d'emails sur ce site Merci de parler FRANCAIS Et les elfes, sirènes, fées et autres personnages véhiculés dernièrement par les médias n'existent pas...
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 17h14
Salut les filles comment sa va je voudrai étre une winx au revoir
Référence(s) :
aider moi