Comment devenir Formatrice Auxiliaire de Vie Sociale?

Bonjour, Après une decennie révolue dans ce domaine et ayant le diplôme DEAVS, je souhaite aujourd'hui former d'autres personnes à ce merveilleux métier qu'est Auxiliaire de Vie. Certes très éprouvant, je veux démontrer qu'il est possible d'allier technique, savoir faire sans pour autant négliger le côté humain (bien au contraire, en le valorisant). Savez-vous quelles démarches entreprendre? Vers quel organisme me tourner? Où puis-je trouver une formation d'auxiliaire de vie sociale en Ile de France? Merci de votre retour!
1 réponse pour «
Comment devenir Formatrice Auxiliaire de Vie Sociale?
 »
Réponse de bernard75
Le 04/03/2018 é 19h25
Bonsoir, La Croix Rouge Institut Régional de Formation Sanitaire et Sociale Ile-de-France ? http://irfss-idf.croix-rouge.fr/Catalogue-des-formations/Auxiliaire-de-vie/