670 376
questions
1 491 684
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide soignante souhaite devenir auxiliaire puericultrice

Question anonyme le 25/02/2012 à 15h15
Dernière réponse le 07/02/2013 à 03h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai actuellement le diplôme d'aide soignante et le cap petite enfance . Je souhaite devenir auxiliaire puer.. pourriez vous me dire avec ces 2 diplôme combien de module ai je a passer et ou puis je le faire? (ecole, greta,...) sachant que j'habite en bourgogne dans l’Yonne. Pôle emploi mon finance la formation d'as mais ce métier n'est pas pour moi je suis pas a l'aise, vont il me financer la formation d’auxiliaire puéricultrice? merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
aide soignante souhaite devenir auxiliaire puericultrice
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 16h21
[ ! ]
Bonjour! Je suis élève aide-soignante en Meurthe-et-Moselle. Je me suis renseignée auprès de l'école d'auxiliaire de mon choix (Moselle) pour avoir des informations. L'école d'AP m'a dit de m'inscrire en janvier 2013 directement en demandant un cursus partiel pour pouvoir valider les modules 1&3. Cela aura un coût d'environ 3 300€. L'acceptation est faite sur dossier donc ni oral ni écrit à passer pour l'entrée en formation. Pour l'aide financière c'est au cas par cas. j'espère avoir pu vous aider.
Référence(s) :
EAS
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 09h38
[ ! ]
Je suis diplomee auxiliaire de vie sociale je voudrais passer le diplome aide soignante par vae combien de modules me reste t il a valides sachant que j ai aussi un bep carriere sanitaire et sociale
Référence(s) :
bep carrieres sanitaire et sociale deavs auxiliaire de vie sociale
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 03h09
[ ! ]
Comme tu es auxiliaire de vie ( même cas que moi ) a la base , tu as 5 modules a validé . 1 , 2 , 3 , 6 et 8 .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide soignante souhaite devenir auxiliaire puericultrice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.035