Base documentaire
Devenir IDE quand on est AS ou AP - Aide-soignant.com :
17 nov. 2010 ... Les aides soignants ou les auxiliaires de puériculture (AS ou AP) souhaitent parfois ... Précisons tout d'abord qu'il n'est pas obligatoire de quitter les professions AS/AP et devenir IDE pour faire une ... Mais si vous souhaitez :.
Auxiliaire de puériculture ? Hôpital.fr :
L'auxiliaire de puériculture, en collaboration avec la puéricultrice et sous sa ... du diplôme d'aide soignant ou du diplôme d'auxiliaire de vie sociale, ou de la ... Si une auxiliaire de puériculture avec le diplôme français souhaite exercer au sein ...
Aide soignante ou auxiliaire puéricultrice - Etudiants en médecine ... :
Je regarde les formations d'aide soignante, d'après ce que j'ai lu sur le site de l' IFSI ... J'ai repéré aussi la formation d'auxiliaire de puériculture de ... du taff en tant qu'aide soignante qu'auxi cela dit, une aide soignante qui souhaite ... Tu peux devenir aussi bien AS après une formation d'AP et idem dans le ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !