Bonjour,
Voilà depuis un petit moment j'ai eu envi de devenir mannequin ! Je suis jeune, j'ai 12 ans et demi ( 13 en décembre ).Je mesure 1 mètre 59 pour 36 kilos,j'ai les cheveux châtains clair et les yeux marrons. Je ne sais pas mis prendre et surtout comment en parler a mes parents ! Si quelqu'un est ou a était dans la même situation que moi,merci de laisser un commentaire ou de m'envoyer un mp.
Bonjour je m'appelle Anna.
va sur : http://pariscasting.fr/audition-comedienne-comedien-chanteuse-chanteur-mannequin-de-la-figuration-le-figurant-pub-actrice-acteur-modele-femme-homme-enfant-publicite-du-tournage-film-spectacle-comedie-theatre-television-pour-serie-agence-chant-artiste-defile-ado/casting-agence-des-filles-et-des-garcons-modele-mannequin-junior-fille_aa.asp
ensuite mannequin c'est une vie dure : tu est mal payé, tu deviens anorexique, t parano..........
et puis je trouve que tu devrai faire un meilleur métier, si tu as du talent, approfondis le, exerce ta passion ! tu peut faire mannequin j'usqu'a 16 ans et du coup tu as accumulé assez d'argent pour faire genre actrice, ou le talent caché qui est en toi ! trouve ta voie, mais je ne te conseille pas la voie du mannequin !