Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Ccomment devenir mannequin ?

Bonjour Je voudrais devenir mannequin j ai 12 ans je pèse 33 kilos je mesure 1m53 je suis blonde au yeux marron . Voilà j aimerai avoir des conseil sur mon avenir . Merci d avance . :)
2 réponses pour «
ccomment devenir mannequin ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 17h15
Bonjour je m'apelle Léa et je suis mannequin dans l'agence Elite proffessionnel j'ai 18 ans . Mannequin ce n'est pas bien s'habiller bien c'est porter les habit d'un créateur (connu aussi sous le noms de styliste) et de les mettre en valeurs!!!!!!! Les filles qui sont devenus mannequin comme moi sont souvent des fille qui n'avaient jamais penser à l'être et que l'on a conseillez de passez un casting et elle ont réussis du premier coup! Donc sur toute les filles qui veulent etre mannequin 0,5% réussirons!!! Quand tu est mannequins ce n'est pas toujours facile tu fais beaucoup de régime et tu voyage sans arrêt : Paris,Londre,New-York.Tu ne vois plus ta famille tu ne mange plus que des sandwich froid car tu n'a pas le temps de te préparez a manger.Et même quand tu est mannequin proffessionnel tous peu basculer (si tu prend plus de 2 kilos par ans tu est virés de ton agence , si une fille est meilleure que toi pour un défiler, le créateur choisiras la fille et pas toi donc tu peux te retrouver au chômage à tout moment si on déclare que ton visage ne correspond plus au type de mannequinnat rechercher).
Référence(s) :
Léa
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 20h18
Bonjour/Bonsoir. Je ne veux pas être méchante, mais mannequin ne veux pas dire tas d'os.. Cordialement.. #MAriA