670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Ccomment devenir mannequin ?

Question anonyme le 11/04/2013 à 18h47
Dernière réponse le 29/12/2014 à 20h18
[ ! ]
Bonjour Je voudrais devenir mannequin j ai 12 ans je pèse 33 kilos je mesure 1m53 je suis blonde au yeux marron . Voilà j aimerai avoir des conseil sur mon avenir . Merci d avance . :)
Répondre
2 réponses pour « 
ccomment devenir mannequin ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 17h15
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Léa et je suis mannequin dans l'agence Elite proffessionnel j'ai 18 ans . Mannequin ce n'est pas bien s'habiller bien c'est porter les habit d'un créateur (connu aussi sous le noms de styliste) et de les mettre en valeurs!!!!!!! Les filles qui sont devenus mannequin comme moi sont souvent des fille qui n'avaient jamais penser à l'être et que l'on a conseillez de passez un casting et elle ont réussis du premier coup! Donc sur toute les filles qui veulent etre mannequin 0,5% réussirons!!! Quand tu est mannequins ce n'est pas toujours facile tu fais beaucoup de régime et tu voyage sans arrêt : Paris,Londre,New-York.Tu ne vois plus ta famille tu ne mange plus que des sandwich froid car tu n'a pas le temps de te préparez a manger.Et même quand tu est mannequin proffessionnel tous peu basculer (si tu prend plus de 2 kilos par ans tu est virés de ton agence , si une fille est meilleure que toi pour un défiler, le créateur choisiras la fille et pas toi donc tu peux te retrouver au chômage à tout moment si on déclare que ton visage ne correspond plus au type de mannequinnat rechercher).
Référence(s) :
Léa
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 20h18
[ ! ]
Bonjour/Bonsoir. Je ne veux pas être méchante, mais mannequin ne veux pas dire tas d'os.. Cordialement.. #MAriA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ccomment devenir mannequin ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.09