670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir Mannequin sur Angers a 14ans ?

Question anonyme le 27/12/2010 à 22h26
Dernière réponse le 12/10/2011 à 20h29
[ ! ]
Je fais 1m70 pour 47kilos ,je voudrais savoir si je suis assez grande ou trop groose ?.Je voudrais savoir comment etre mannequin sur angers ? Merci de votre reponse.
Répondre
4 réponses pour « 
Comment devenir Mannequin sur Angers a 14ans ?
 »
Réponse de XtianScherrer
Le 28/12/2010 é 23h59
[ ! ]
Bonjour, Tu as une taille qui devrait te permettre de faire pas mal de chose. Il faudrait bien évidemment avoir quelques photos de toi pour mieux juger des catégories de mannequins dans lesquelles tu pourrais travailler. Mais il ne faut pas vouloir aller trop vite ! Et la plupart des mannequins ont commencé par faire un petit défilé dans leur région, puis ont participé à quelques concours et entretemps, ont fait plusieurs séances photos. Ça leur a permis de se constituer tranquillement un book tout en acquérant de l'expérience. Et c'est comme ça que je t'encourage de débuter. Il y a certainement des possibilités à Angers pour faire tes débuts même s'ils sont modestes. Je peux te conseiller de t'inscrire à un club de mannequins tel que le "Club des Nouveaux Mannequins". C'est entièrement gratuit et cela te permettra de te familiariser avec le milieu de la mode tout en découvrant des petits trucs qui t'apprendront à trouver des petits jobs de mannequin ou encore de figuration. J'espère que ces quelques conseils te seront utiles pour accéder à ton rêve. Bien amicalement, Christian Scherrer
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 19h55
[ ! ]
Tu à une bonne taille et un bon physique pour devenir mannequin ,moi je mesure 1,66 et 50 kg moi aussi je voudrai devenir mannequin comment toi!!!!!!!!!! JE PASSE DANS LE JOURNAL DE MULTI'COLORS!!
Répondre
Réponse de lachloedu49
Le 31/08/2011 é 11h58
[ ! ]
Bonjour. Moi je suis également comme elle, sauf que je mesure 1 m 78 pour 50 kilos. Je peux être mannequin, ou bien il faut que je laisse de côté cette envie ?
Répondre
Réponse de capyjunior
Le 12/10/2011 é 20h29
[ ! ]
Salut je suis un homme fin j ai 15 ans je mesure 1m73,5 je pese 58 kilos et je voulais savoir si je pouvais me lancer dans le mannequinnat , le seule probleme s' est que je sais pas comment obtenir un book . je fais du triathlon se qui me permet de me devellopper physiquement . Et pour info j' habite a Angers :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir Mannequin sur Angers a 14ans ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.925