670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir mannequin 14 -15 ans

Question anonyme le 26/08/2009 à 19h14
Dernière réponse le 07/01/2013 à 04h21
[ ! ]
Bonjours moi aussi cela fait lontemp que je reve d'etre mannequin et je voudrais savoir comment si cela est possible a mon age jai 14 ans je mesure 1m70 pour 55kg suis-je trop grosse ou pas assez grande merci de me repondre le plus vite possible j'habite en champagne ardenne a epernay pres de reims mon adresse roma.h@hotmail.fr merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
comment devenir mannequin 14 -15 ans
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 17h25
[ ! ]
Je trouve que ta taille est génial pour ton age en espérant que tu continuera de grandir ton poids est limite mais sinon ça va
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 22h33
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Myriam J'ai 14 ans je mesure 1m70 voir 71 je pèse 48 kilos Je ne connait pas vraiment mes mensurations Et je rêve aussi Tout comme toi de devenir mannequin magazine ou défilé et j'aimerais trouvée une personne avec qui je pourrait partager mes trouvaille on va dire ^^ Parce que je ne me voit pas avancer seule car ma mère me soutient mais sans plus ma soeur n'en parlons pas et mes amies sont la Plupart du temps sarcastique et jalouse alors si quelqu'un peut répondre a mes attente Merci
Référence(s) :
Google
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 04h21
[ ! ]
Slt je suis exactement comme toi j'ai était repèré dans la rue plusieurs fois mais ma mère a dit non une autre fois on m'a donné une carte de visite j'en ai parlé à ma mère qui est d'accord juste pour mais trouve que je n' ai pas l'âge pour sa (j'ai 14 ans comme toi) mon père lui ne serais pas d'accord du tout... Mais j'aimerais vraiment le faire! Le gros problème est que je fait env.1m63 pour 48kg :/ Seulement une parmi mes amies me soutient d'ailleurs je voudrais qu'elle le fasse avec moi. Je sais que ce n'est pas possible pour moi mais je soutiendrai mon amie qui a les bonne mensuration pour le faire (elle est grande et mince) ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir mannequin 14 -15 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.213