Comment devenir mannequin 14 -15 ans

Bonjours moi aussi cela fait lontemp que je reve d'etre mannequin et je voudrais savoir comment si cela est possible a mon age jai 14 ans je mesure 1m70 pour 55kg suis-je trop grosse ou pas assez grande merci de me repondre le plus vite possible j'habite en champagne ardenne a epernay pres de reims mon adresse roma.h@hotmail.fr merci d'avance
3 réponses pour «
comment devenir mannequin 14 -15 ans
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 17h25
Je trouve que ta taille est génial pour ton age en espérant que tu continuera de grandir ton poids est limite mais sinon ça va
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 22h33
Bonjour je m'appelle Myriam J'ai 14 ans je mesure 1m70 voir 71 je pèse 48 kilos Je ne connait pas vraiment mes mensurations Et je rêve aussi Tout comme toi de devenir mannequin magazine ou défilé et j'aimerais trouvée une personne avec qui je pourrait partager mes trouvaille on va dire ^^ Parce que je ne me voit pas avancer seule car ma mère me soutient mais sans plus ma soeur n'en parlons pas et mes amies sont la Plupart du temps sarcastique et jalouse alors si quelqu'un peut répondre a mes attente Merci
Référence(s) :
Google
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 04h21
Slt je suis exactement comme toi j'ai était repèré dans la rue plusieurs fois mais ma mère a dit non une autre fois on m'a donné une carte de visite j'en ai parlé à ma mère qui est d'accord juste pour mais trouve que je n' ai pas l'âge pour sa (j'ai 14 ans comme toi) mon père lui ne serais pas d'accord du tout... Mais j'aimerais vraiment le faire! Le gros problème est que je fait env.1m63 pour 48kg :/ Seulement une parmi mes amies me soutient d'ailleurs je voudrais qu'elle le fasse avec moi. Je sais que ce n'est pas possible pour moi mais je soutiendrai mon amie qui a les bonne mensuration pour le faire (elle est grande et mince) ^^