Es qu'on peut etre mannequin de petite taille ?

Question de Gwendo-93 le 02/01/2011 à 19h26
Déjà j'ai 13 ans et j'aimerais bien être mannequin mais je ne suis pas très grande , j'ai une taille normal 1m58 pour 43kg et je fais du 36 en pantalon . Je voudrais savoir si avec ces critères je pourrais être mannequin . Si vous avez une réponse à ma question repondez moi au 06 17 61 69 40 . Merci d'avance . Bisouux .
16 réponses pour «
Es qu'on peut etre mannequin de petite taille ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 19h31
Ba oui et taprend ou tai en kel class
Référence(s) :
chris
Réponse de Gwendo-93
Le 02/01/2011 é 19h34
En 4° pourquoi ?
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 19h37
Moi jai ma grande seur ki es manequin je voulai juste taider
Référence(s) :
chris
Réponse de Gwendo-93
Le 02/01/2011 é 19h38
Ah d'accord
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 19h41
Nn je rigole moi jveu fair du hiphop ta pa ds contact pr moi
Référence(s) :
chris
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 19h46
Jatend tjr ta rreponss
Référence(s) :
chris
Réponse de Gwendo-93
Le 02/01/2011 é 19h46
Naah Dzleii . Avant jfeazaii Du hip hop et dla dancehall . tu veu Dveniir pro ??
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 19h50
Jpige rien soit 1 peu plu clair stp et jesper qu ta pa mal pri ma blague
Référence(s) :
chris
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 19h59
Twa tecri douceme tes plu lente kune limass
Référence(s) :
chris
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 02h53
Ya pas de bonne ou mauvaise taille !! ya que pour la haute couture que on prend surout des grandes !! Pour la mode la pub le cinema ... etc on cherche dans toutes les tailles même les petites !!! Tu peux trouver facilement les adresse d' agences (comme Coccinelle, Cute Models & Profil sur paris) pour envoyer un book ! pour en faire un qui retiene l'attention des casteurs des agences y vaut mieux le faire avec un ou des photographes, mêmes amateur pasque gratuits ! bon courage
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 12h36
Bonjours moi je m'appelle Heather je voudrais aussi faire de la pub j'ai 15 ans j'ai lu un peu se que vous avez discuter au paravent peut etre pourriez vous m'aider a mon tour ... je dessine je chante je dance (hip hop ,breakdance , raggae dancehall ; couper decaler dance orientale etc un peu de tout je ne suis pas tres grande non plus 1m48 pour 37 kilos et 34 en tour de taille ^^' jaimerai savoir si vous avez reusii a realiser vos reve ?
Référence(s) :
heather 15 ans( ile de la Reunion )
Réponse de Para-Para-Paradise
Le 06/01/2013 é 17h21
Euh... taille mini d'un mannequin 1m70 et a treize ans tu sera mannequin dans les magazine pour enfants mais pour être mannequin enfant tu me semble parfaite...:)
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 18h12
Non tu na pas les critére change d'idée
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 23h16
Ofaite moi j'ai une question j'ai treize ans j'ai deja etai a elite model de Rouen car etre mannequin c'est ma passion mais j'ai 43kg pour 1m73 en taille en pantallon je porte du xs mais il sont un peut grand pour moi par ce que Mon centre est tres plat et je voulait savoir si ces une Bonne idee avec Mon poids merci :)
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 00h51
Salut jai 12 ans et moi je suis vraiment petite car je suis 1m35 pour 25 kilo. jespere que quelqun sera interresser par mes chritere
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 12h51
Bonjour,j'ai 16 ans et demie pour 44kilos.Je rêve de devenir mannequin depuis toute petite je mesure 1m54.Vous pouvez m'aider ?