Déjà j'ai 13 ans et j'aimerais bien être mannequin mais je ne suis pas très grande , j'ai une taille normal 1m58 pour 43kg et je fais du 36 en pantalon . Je voudrais savoir si avec ces critères je pourrais être mannequin . Si vous avez une réponse à ma question repondez moi au 06 17 61 69 40 . Merci d'avance . Bisouux .
Ya pas de bonne ou mauvaise taille !! ya que pour la haute couture que on prend surout des grandes !!
Pour la mode la pub le cinema ... etc on cherche dans toutes les tailles même les petites !!!
Tu peux trouver facilement les adresse d' agences (comme Coccinelle, Cute Models & Profil sur paris) pour envoyer un book !
pour en faire un qui retiene l'attention des casteurs des agences y vaut mieux le faire avec un ou des photographes, mêmes amateur pasque gratuits !
bon courage
Bonjours moi je m'appelle Heather je voudrais aussi faire de la pub j'ai 15 ans j'ai lu un peu se que vous avez discuter au paravent peut etre pourriez vous m'aider a mon tour ... je dessine je chante je dance (hip hop ,breakdance , raggae dancehall ; couper decaler dance orientale etc un peu de tout je ne suis pas tres grande non plus 1m48 pour 37 kilos et 34 en tour de taille ^^' jaimerai savoir si vous avez reusii a realiser vos reve ?
Euh... taille mini d'un mannequin 1m70 et a treize ans tu sera mannequin dans les magazine pour enfants mais pour être mannequin enfant tu me semble parfaite...:)
Ofaite moi j'ai une question j'ai treize ans j'ai deja etai a elite model de Rouen car etre mannequin c'est ma passion mais j'ai 43kg pour 1m73 en taille en pantallon je porte du xs mais il sont un peut grand pour moi par ce que Mon centre est tres plat et je voulait savoir si ces une Bonne idee avec Mon poids merci :)