Enfait ej suis un jeune camerounais désirant devenir footballeur professionnel cependant je n'ai pas les moyens de me payer un centre ou de voyager mais je veux comment integrer un centre qui pourra me former et me vendre plus tard
Bonsoir a tois je suis algerien je joue dans un club de premiere division algerienne (jsk) j'ai 17 ans et je voudrai savoir quel sont les exigeances pour integrer un club de ligue 1 tel que le psg sachan ke je ne suis pa national
Bonjoure j ai 14ans est je cherche comment devenir pro de foot j ai de bonne capasiter je joue en club mais je n ais pas les moiyin poure me payer une formation comment je peux faire
Bonjour je nomme abdoulaye coulibaly j`ai 14 ans je suis étudiant au lycée public de mopti je suis de nationalité malien et je sais bien jouer au foot mais mes parents non pas le moyenne de m`inscrire a un centre de formation de football . je vous sollicite de me venir en aide et je n`ais pas de chances.
je joues a l`ailier droite attaque et milieux mais je suis attaquant. merci je suis très talentueux.