669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment dit-on la "classe de sixiéme" en anglais?

Question anonyme le 01/10/2008 à 20h43
Dernière réponse le 04/03/2013 à 15h55
[ ! ]
C'est a dire , comment on dit la Sixiéme , la 5 éme , 4éme , 3éme , seconde , premiére , terminal. Les grades scolaire en faite. Mercii beaucoup. Car vrément je trouve pas du tout
Répondre
2 réponses pour « 
Comment dit-on la "classe de sixiéme" en anglais?
 »
Réponse de tbag
Le 01/02/2010 é 13h09
[ ! ]
Cela dépend du pays de l'interlocuteur. Les systèmes éducatifs sont différents dans les différents pays anglophones et cela se complique encore au Royaume Uni où les classes, et mêmes les écoles, débutent à des âges différents entre l'Écosse, le pays de Gales, l'Irlande du Nord et l'Angleterre. Par exemple, en Écosse, la classe de 6ième est intégrée à l'école primaire et est l'équivalent de "primary seven", et c'est la dernière année de "primary school". En Angleterre/Gales/N, c'est le "year 7", en I. du N. c'est le "year 8" , ou "first form" parce que c'est la première année de "secondary school". Ceci, bien entendu, sans compter les quelques "middle schools" qui subsistent. De la même façon, les études ne se terminent pas forcément au même âge et ,par exemple, l'équivalent de la terminale en Écosse (ou sixth year") n'est pas obligatoire. L'entrée à l'université se fait donc à des âges différents avec les répercutions que cela peut avoir sur les études supérieures et les équivalences/valeurs des diplômes puisque certains sont obtenus en trois ans, d'autres en quatre ans... (Bachelors vs. Masters)
Référence(s) :
Personnelles.

Voir articles complets (en anglais) sur Wikipedia :
http://en.wikipedia.org/wiki/Primary_education
http://en.wikipedia.org/wiki/Secondary_education
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 15h55
[ ! ]
Je croie que l on dit 6 th mais je suis pas sur à vérifier
Référence(s) :
google traduction
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment dit-on la "classe de sixiéme" en anglais?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.731